Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique replique
U
3 avril 2019 09:05
Salam alikom

L imam ahmad rapporte une superbe discution entre le diable et Allah
Et j ai trouvé ce passage extrement puissant ,et qui demontre la grande intelligence, la patiance du diable pour nous faire tomber dans le grand peché ,et le grand et immense amour de dieu envers nous.

Le diable:

-Par ta puissance et ta majesté, je les égarerais,tant que leur âme est dans leur corps.

Allah:
-par ma puissance et ma majesté, je leurs pardonnerai tant qu'ils me le demandent.
T
3 avril 2019 09:16
Salam

C'est vrai et ça résume bien l'histoire de l'homme
C'est juste ça la vie
Soit le diable gagnera
Soit on s en remet à allah et on sauve notre peau Heu

Allah y hdina
L
3 avril 2019 09:24
Wa aleykum selem wa rahmatoullâh

C’est magnifique, ça touche forcément le coeur, merci du partage.

Satan est l’un des plus grand croyant en Dieu, qu’Allah nous préserve de ces ruses.
On remarquera qu’il dit bien par TA puissance et TA majesté. La hawla wa la kouata illa billâh.


Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

L imam ahmad rapporte une superbe discution entre le diable et Allah
Et j ai trouvé ce passage extrement puissant ,et qui demontre la grande intelligence, la patiance du diable pour nous faire tomber dans le grand peché ,et le grand et immense amour de dieu envers nous.

Le diable:

-Par ta puissance et ta majesté, je les égarerais,tant que leur âme est dans leur corps.

Allah:
-par ma puissance et ma majesté, je leurs pardonnerai tant qu'ils me le demandent.
D
3 avril 2019 10:05
Wa a'alaykoum salam.

Barak Llah ou fik pour le partage.

Ça donne des frissons subhan Allah.


Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

L imam ahmad rapporte une superbe discution entre le diable et Allah
Et j ai trouvé ce passage extrement puissant ,et qui demontre la grande intelligence, la patiance du diable pour nous faire tomber dans le grand peché ,et le grand et immense amour de dieu envers nous.

Le diable:

-Par ta puissance et ta majesté, je les égarerais,tant que leur âme est dans leur corps.

Allah:
-par ma puissance et ma majesté, je leurs pardonnerai tant qu'ils me le demandent.
J
3 avril 2019 11:26
Comment a t- il été au courant de cette discussion?
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

L imam ahmad rapporte une superbe discution entre le diable et Allah
Et j ai trouvé ce passage extrement puissant ,et qui demontre la grande intelligence, la patiance du diable pour nous faire tomber dans le grand peché ,et le grand et immense amour de dieu envers nous.

Le diable:

-Par ta puissance et ta majesté, je les égarerais,tant que leur âme est dans leur corps.

Allah:
-par ma puissance et ma majesté, je leurs pardonnerai tant qu'ils me le demandent.
U
3 avril 2019 11:38
Ben je pense kils etaient sur ecoute..la DST...tu connais?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Comment a t- il été au courant de cette discussion?
J
3 avril 2019 11:39
Oui mais je ne pense pas que la EST s'intéresse à ce genre de discussion
Citation
100 coeur a écrit:
Ben je pense kils etaient sur ecoute..la DST...tu connais?
U
3 avril 2019 11:45
Mais voyon jdidi..lis un peu le coran stp
Tout est tiré de la
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Oui mais je ne pense pas que la EST s'intéresse à ce genre de discussion
J
3 avril 2019 12:49
Quel verset? Quel sourate? Votre commentaire est inapproprié.
Citation
100 coeur a écrit:
Mais voyon jdidi..lis un peu le coran stp
Tout est tiré de la
U
3 avril 2019 13:22
Mr..d apres vos commenataires ,vous savez lire le francais ,et l ecrire aussi, donc je vous invite a ouvrir un coran ,et le lire, si je venait a vous dire dans quelle mage cela se trouve, je risquerai de gacher votre plaisir..
3 avril 2019 14:44
Ce n’est pas dans le coran, c’est un hadith.
Texte d’origine:

إِنَّ الشَّيْطَانَ قَالَ: وَعِزَّتِكَ يَا رَبِّ لَا أَبْرَحُ أُغْوِي عِبَادَكَ مَا دَامَتْ أَرْوَاحُهُمْ فِي أَجْسَادِهِمْ، فَقَالَ الرَّبُّ تَبَارَكَ وَتَعَالَى: وَعِزَّتِي وَجَلَالِي لَا أَزَالُ أَغْفِرُ لَهُمْ مَا اسْتَغْفَرُونِي
Citation
100 coeur a écrit:
Mr..d apres vos commenataires ,vous savez lire le francais ,et l ecrire aussi, donc je vous invite a ouvrir un coran ,et le lire, si je venait a vous dire dans quelle mage cela se trouve, je risquerai de gacher votre plaisir..
3 avril 2019 16:37
ton pseudo c'est "100 coeurs" ou "sans coeur" perplexe

Cette histoire est très belle, elle prouve que Satan reconnaît la puissance de Dieu mais son orgueil l'empêche d'obéir et se soumettre à Lui

Satan a refusé la prosternation devant Adam, et il veut prouver à Dieu qu'il a raison de ne pas le faire et que Dieu s'est trompé,
Comment le feu se prosterne devant l'argile ???

il veut prouver à Dieu et aux anges que les êtres humains, Adam et sa descendance, sont des crétins, minables et idiots crées d'argile qui rempliront la terre de souffrances, peines et malheurs et qu'ils ne méritent pas l'honneur que Dieu leur donne,

C'est notre mission de prouver à Dieu que Satan a tort !!!

Sourate 34, verset 20-21
aimer le créateur ... aider la créature
J
3 avril 2019 18:47
La belle excuse.
Citation
100 coeur a écrit:
Mr..d apres vos commenataires ,vous savez lire le francais ,et l ecrire aussi, donc je vous invite a ouvrir un coran ,et le lire, si je venait a vous dire dans quelle mage cela se trouve, je risquerai de gacher votre plaisir..
3 avril 2019 19:35
Et pendant ce temps là... quelqu’un écoutait à la porte.. smoking smiley
4 avril 2019 14:43
La fatwa te guettegrinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et pendant ce temps là... quelqu’un écoutait à la porte.. smoking smiley
4 avril 2019 22:45
ptdr
On cherche toujours le rapporteur.. smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
La fatwa te guettegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook