Citation
Munduki96 a écrit:
C'est bien que tu ai décidé de te remettre en question.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
oui j'en ai besoin surtout quand le rappel est bien fait je ne peux que accepter
mais je suis quelqu'un de faible de tres faible donc je sais que je vais m'en prendre des coups loool
Citation
pantheon333 a écrit:
ah ben tiens on a finit par être d'accord sur quelque chose, oui tu es faible.
Citation
merci
Citation
pantheon333 a écrit:
ah ben tiens on a finit par être d'accord sur quelque chose, oui tu es faible.
Citation
Amel** a écrit:
Tout humain est faible, TOUS.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
On l'est tous ... au final on est rien .... on vient d'une semance et demain on finira poussière , y'a pas de quoi se vanter franchement !
Citation
pantheon333 a écrit:
si tu limite l'Homme à ce qu'il est avant la naissance et après la mort c'est très réducteur comme vision. Et pour être exact nous ne sommes pas semance mais qu'à moitié et encore de la semence seul 1 spermatozoide nous constituera, juste pour être précis.
Mais l'être humain est bien plus que tout ça.
Citation
SVP ne repondez pas à pantheon
nous n'avons pas besoin de polemique ou de debat
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Peu importe qu'on soit plus que sà ou pas , tes aussi quelqu'un de faible car au final je le répète on est rien alors sois pas prétentieux à dire qu'il est faible !
Citation
pantheon333 a écrit:
polémique il n' y en a pas.
Pour les débats c'est ça le problème, tu es dans le refus constant de débat et d'utiliser ton cerveau.
D'ailleurs tout tes posts c'est des copiers coller mais dans ton cerveau il n' y a rien, qu'un vide abyssal, ça fait des années que tu as pas du réfléchir intelligemment à quelque chose et c'est tellement triste
Citation
pantheon333 a écrit:
nope si vous êtes convaincu d'être faibles c'est vous que ça regarde mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier.
Citation
pantheon333 a écrit:
polémique il n' y en a pas.
Pour les débats c'est ça le problème, tu es dans le refus constant de débat et d'utiliser ton cerveau.
D'ailleurs tout tes posts c'est des copiers coller mais dans ton cerveau il n' y a rien, qu'un vide abyssal, ça fait des années que tu as pas du réfléchir intelligemment à quelque chose et c'est tellement triste
Citation
pantheon333 a écrit:
nope si vous êtes convaincu d'être faibles c'est vous que ça regarde mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier.
Citation
pantheon333 a écrit:
mais parle pour toi,
lui il dit qu'il est faible je confirme.
Moi je pense pas être faible et j'assume,
tu peux pas généraliser quelque chose pour tous les humains, chacun à sa manière de voir les choses.