Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
la illah a illa llah !
Citation
hommes !
Au « moussem » de Sidi Ali Ben Hamdouche (Meknès/Maroc) : Des hommes se marient...avec des hommes
Des hommes se marient entre eux au Maroc. Et c’est au « moussem » annuel de Sidi Ali Ben Hamdouche qu’ils choisissent de célébrer leurs noces, sans se cacher. Le Reporter a été témoin d’une célébration, en grande pompe, de l’un de ces mariages... Reportage.
[www.lereporter.ma]
Citation
king_robert a écrit:Citation
la illah a illa llah !
mohammed rassoul allah(sws)
Il faudrait supprimer tous les posts sur l' homosexualité..Citation
Hamza a écrit:
Aimons Nous ,
J ai la nausée pour un an au moins .
A mon humble avis , tu aurais due nous éviter cet article écoeurant.
Bien que réelle l homosexualité existe au Maroc , mais lorsqu elle est publique et institutionalisé comme ici à meknes , c est vraiment dégoutant .
Lorsque des homosexuels accomplissent la sodomie , le trône de Dieu tremble . C est un pêché qui apporte la colère divine plus vite que n importe quel autre péché .
Moi qui suis d humeur joviale , cet article me met en colère .
Citation
hommes !
Au « moussem » de Sidi Ali Ben Hamdouche (Meknès/Maroc) : Des hommes se marient...avec des hommes
Des hommes se marient entre eux au Maroc. Et c’est au « moussem » annuel de Sidi Ali Ben Hamdouche qu’ils choisissent de célébrer leurs noces, sans se cacher. Le Reporter a été témoin d’une célébration, en grande pompe, de l’un de ces mariages... Reportage.
[www.lereporter.ma]
Citation
armel a écrit:
il ya un yabiladien qui a parle de ca , ds un poste sur forum general , d'ailleurs personne n'a cru !!
[www.yabiladi.com]