Citation
cacahuette a écrit:
Y'a les gitans qui sont aussi comme ça.
ouf pas seulement les maghrébins.
Par contre je le trouve drôle ton texte: "ils exhibent des drapeaux marocain, algérien ou tunisien. Dès fois que l'autochtone n'aurait pas compris qui fait le bordel en France... " au cas où..
Ah non ils ne font pas ça? SI jamais vu ils font pas trop de bruits.Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
Y'a les gitans qui sont aussi comme ça.
ouf pas seulement les maghrébins.
Par contre je le trouve drôle ton texte: "ils exhibent des drapeaux marocain, algérien ou tunisien. Dès fois que l'autochtone n'aurait pas compris qui fait le bordel en France... " au cas où..
et les Turcs ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
et les noirs.........et les antillais.......qui avons nous oublié encore?
Citation
118218 a écrit:
J'ai remarqué aussi que nous détenons la palme de la sauvagerie. Et dans de nombreux domaines.
En scooter, dès que je dois passer par le nord de Paris je roule plus que tout doux parce que je sais que je vais traverser la jungle. Et dès que je quitte le nord, c'est curieux mais je ne me sent plus en insécurité.
Mes clients maghrébins sont les moins sérieux de mes clients. Ils te phonent pour une urgence et te demandent un RDV dans l'heure, mais tu as beau attendre une semaine, personne ne passe et personne ne prévient de l'absence. Et des coups de ce genre, je n'en ai jamais eu avec d'autres populations, uniquement les maghrébins.
Quand je reçois une demande de devis qui provient d'un ou d'une maghrébine je ne réponds jamais.
Pour ces raisons, je ne présente aucune candidature maghrébine à des employeurs que je connais, et qui recherchent des salariés. Trop risqué.
Je ne sais pas d'où vient ces comportements d'animaux, et encore que j'insulte les animaux.
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Je ne connais pas beaucoup de peuple plus forts que les Arabes dans l'art de se faire remarquer. Cette mentalité nuit aux Arabes et aux Musulmans puisque tous sont associés aux méfaits de quelques imbéciles. Il faudrait trouver l'origine psychologique d'un tels comportement, parce qu'on ne me fera pas croire que c'est tout à fait normal.
Ce qu'il y a de plus grave, c'est la dangerosité de ce genre d'actions, toutes ces grosses cylindrées qui roulent à vive allure et qui finiront tôt ou tard par provoquer des accidents.
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:Citation
118218 a écrit:
J'ai remarqué aussi que nous détenons la palme de la sauvagerie. Et dans de nombreux domaines.
En scooter, dès que je dois passer par le nord de Paris je roule plus que tout doux parce que je sais que je vais traverser la jungle. Et dès que je quitte le nord, c'est curieux mais je ne me sent plus en insécurité.
Mes clients maghrébins sont les moins sérieux de mes clients. Ils te phonent pour une urgence et te demandent un RDV dans l'heure, mais tu as beau attendre une semaine, personne ne passe et personne ne prévient de l'absence. Et des coups de ce genre, je n'en ai jamais eu avec d'autres populations, uniquement les maghrébins.
Quand je reçois une demande de devis qui provient d'un ou d'une maghrébine je ne réponds jamais.
Pour ces raisons, je ne présente aucune candidature maghrébine à des employeurs que je connais, et qui recherchent des salariés. Trop risqué.
Je ne sais pas d'où vient ces comportements d'animaux, et encore que j'insulte les animaux.
Et si je comprends bien, toi tu es différent, c'est ça?
Citation
118218 a écrit:Citation
*Raminagrobîs* a écrit:Citation
118218 a écrit:
Et si je comprends bien, toi tu es différent, c'est ça?
J'espère bien que je suis différent de ces sauvages oui. Sinon j'irai voir un psychologue, ou un éducateur. Et je ne critiquerai pas un comportement nauséabond si je me comportais comme eux.
Il y a les Sire, et les autres.
Citation
Bedoon essm a écrit:
La semaine dernière,une bonne femme m'a raconté qu'elle avait assisté à un mariage où le marié était venu par les airs...En hélicoptère!
J'ai constaté aussi que les Turcs ne faisaient pas autant de tapage.