Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum,
Habitant en île de France depuis quelques temps, je me suis rendu compte que dans la rue on dirait qu'il y a de moins en moins de couple maghrebins/ maghrebines non ?
Par simple curiosité je me demandais d'après vous, les maghrebins sont en couple avec qui et les maghrebines avec qui en général ?
Merci à tous
Citation
Yabia33 a écrit:
Aleycoum Salem
Moi je trouve que les magrebins restent souvent entre eux , ceux qui forment un couple mixte sont minoritaires en tout cas d'après ce que je vois autour de moi ( je suis du sud)
Citation
Gameuse; a écrit:
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Je suis d'ailleurs française .
Citation
Gameuse; a écrit:
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Citation
Gameuse; a écrit:
Citation
Gameuse; a écrit:
Citation
Gameuse; a écrit:
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Donc tes histoires de knakis c'est pour de vrai ?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Citation
Gameuse; a écrit:
Ben oui,c'est super bon les knakis.
D'ailleurs pour changer un peu,hier soir je les ai couper en morceaux, et enfiler sur des brochettes de bois,avec un bol de ketchup.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Moi je pensais que c'était des trucs halal, donc le personnage de la pub te va très bien ?
Citation
Rjiik a écrit:
Aleykoum salam
Autour de moi toutes les maghrébines sauf 1 sont avec des maghrébins et je suis de Paris.
Après chacun fait comme bon lui semble mais personnellement je ne me vois pas avec un non maghrébin
Citation
Gameuse; a écrit:
Ben ouais,version halal les knakis.
T'as vu où que je parlais de porc?
Citation
citronnette a écrit:
Ben ... t'as dit que tu étais française... forcément ça a bugué chez certains![]()