Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebins blanc, affreux pour vous ??
c
28 juin 2008 12:20
blanc ou pas, tout est question de gout... je peux tomber amoureuse d'un blanc comme d'un mate...si le blanc beaugosse se la raconte je fuis et si un mate de peau aussi d'ailleurs...
j'ai une préférence pour les mates mais j'ai deja aimé un blanc de peau aux yeux bleus donc...Heu
h
28 juin 2008 12:35
salam

jsuis plutot matte de peau mais jai les yx clairs ( marron trés clair/vert )
c
28 juin 2008 13:41
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jsuis plutot matte de peau mais jai les yx clairs ( marron trés clair/vert )



ptdr t trop marrant hasheesh !
p
28 juin 2008 13:54
Peu importe pourvu qu 'il est pas trop une tête d 'arabe ptdr
b
28 juin 2008 14:06
Citation
princess819 a écrit:
Peu importe pourvu qu 'il est pas trop une tête d 'arabe ptdr

complexée ??
29 juin 2008 05:52
ya pas mieux k'un joli marocain bronzé aux traits foncés!!! confused smiley
i
29 juin 2008 15:59
Salam Alikoum

Euhhh

Peu importe la couleur, l'essentiel c'est ce qu il a dans le crane tout d'abord

Après blanc ou autre n'est qu'un détail
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
R
29 juin 2008 16:19
salam nan du tout pas affreux mon mari est blanc de peau lol je trouse sa bo c est pour sa que je l ai epouser lol tout depend des gout moi c etait les 2
L
29 juin 2008 22:34
CouCou
Bop pour moi c'est Kif-kif qu'il soit blanc ou matte sa change pas grand chose etant donner que j'ai pas de preference physique car apres j'ai de trop gros criteres comportementalement parlant"!!
Voila blanc ou matte tous le monde il est beau!!
. Avec le Coeur .
s
30 juin 2008 08:25
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?

oh je retrouve ma super copine toute gentille avec moi yawning smiley lollllll bon on c compris!!!!!
moi je trouve pas laid du tout un mec à la peau blanche au contraire Angel
s
24 juillet 2008 09:05
ya pas que les marocaines qui aiment les marocains blancs de peau!moi mon mari et bien blanc lol que quand je lavais presenter a mes parents ma mere ma dit "c'est un francais"!!jaid dit non c le fils a ta copine (sa mere lamie a ma mere marocaine)))
c
24 juillet 2008 12:24
salam aalykoum

je l'ai trouve aussi beau que les vrai maghrebins mate de peau
après il n'y a pas que la couleur de peau
s
27 juillet 2008 00:43
salam
moi je suis pas tro rebeu et pourtant le seul ke je trouve magnifique a la peaux tres claire
sa depent pas de la couleur mais du visage
c
27 juillet 2008 14:36
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?

salam
et les maghrébines blanches sont laides aussi ??sad smiley
jcomprends pourquoi je suis pas encore mariée, c'est donc ça perplexeperplexe
s
27 juillet 2008 14:54
moi je trouve tres craquant aussi les mecs blanc arabes grinning smiley
desfois c est les plus beau meme In love
e
27 juillet 2008 16:18
arabe et blanc?? eye popping smiley attendez je vais vomir et je reviens ..."ya pas d'emoticone nausée je met celui là " Ill
... perso , ce n'est pas parce mon mari est tendre ,intelligent, gentil ,instruit, sportif, cultivé ....que je l'ai epousé mais parce ce qu'il est mat de peau ...
qu'est ce qu'on n'entend pas comme connerie des fois perplexe
a
27 juillet 2008 16:33
cest tres insultant pour lui, waw le physique est tres important aussi?? ai je une chance???
27 juillet 2008 16:48
Citation
Petite Lumière a écrit:
pas de différence pour moi l'essentiel qu'il y ait un cœur blanc smiling smiley

Si je comprends bien le débat
c'est que les filles d'ici veuillent des gars bien typés de chez nous (crise identitaire/nostalgie parait-il) et les filles du bled, des types d'ici (européens typique)

hum, moi, je propose un échange de "prisonniers du cœur" dans un endroit comme Gibraltar

ou bien de mettre ces sentiments (sombres) à la machine [www.dailymotion.com] pour retrouver les joies "d'origines" : êtres "unis" comme (un) Ensemble winking smiley

C'est clair ?

Amicalement,

Môh Tsu
c
27 juillet 2008 16:50
moi je cherche un candi-up a la vanille ou au chocolat ...si quelqu'un a ça dans ses stocks...Danse




Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Petite Lumière a écrit:
pas de différence pour moi l'essentiel qu'il y ait un cœur blanc smiling smiley

Si je comprends bien le débat
c'est que les filles d'ici veuillent des gars bien typés de chez nous (crise identitaire/nostalgie parait-il) et les filles du bled, des types d'ici (européens typique)

hum, moi, je propose un échange de "prisonniers du cœur" dans un endroit comme Gibraltar

ou bien de mettre ces sentiments (sombres) à la machine [www.dailymotion.com] pour retrouver les joies "d'origines" : êtres "unis" comme (un) Ensemble winking smiley

C'est clair ?

Amicalement,

Môh Tsu
a
27 juillet 2008 16:53
au debut jai vu alain jai cru que cetait alain soral, ..... jai pas compri la chanson??!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook