Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maghrébins : apprenez à dire aux maghrébines que vous les aimez !
24 avril 2014 12:39
Je me disais bien que reviendrait à l'opposition homme/femmes. Les premiers étant de parfaits c...ards, passant leur temps à mettre des bâtons dans les roues des secondes.

A celles qui critiquent, je vous prie de m'excuser d'exister.
Puissiez-vous par votre sagesse infinie faire perler sur mon âme de pauvre pêcheur une once de la perfection qui vous caractérise.

Welcome

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 12:40 par stark90.
c
24 avril 2014 12:39
Or nous savons qu'une femme qui sort de la protection de son entourage devient une proie de choix pour n'importe quelle autre prédateur.

si les maghrebine lisait cette phrase plusieurs fois mais ce n'est pas le cas , mais sinon tres bonne analyse cest vrai quils ont fait croire aux maghrebine quil fallait etre independante mais il ya un tjs un mais cest quils souhaite une independance tres particuliere au maghrebine cest a dire qu 'elle se detache de sa culture religion et qu 'elle s'ouvre completement vers le libertinage mais nos maghrebine pensait que cetait lindependance dans le sens " je me responsabilise , je travaille ..... " cest pas ce que ve la societe occidentale .

mais la verité cest quon a donné le mauvai role quoiqu'on fasse contrairement au maghrebine , la preuve devant une maghrebine on est oujour obliger de prouver quon est bien tout ca parce qu 'elle a a entendu sa copine ou a une deception amoureuse on doit subir les consequence de leur deception alors que nous somme different pourquoi ce comportement ne l'a telle pas qd elle se fait avoir par des non musulman?la par contre elles ne diront rien .

pkoi dit on souvent fornicateur ? alors que des maghrebine qui vont voir ailleur il n'ya que ca
pkoi dit on systematiquement maghrebine musulmanne face au maghrebin pas du tout pieu ( par contre il nya que les maghrebin qui ne sont pas pieu avec un type de maghrebine )? on a pas fait detude montrant sil ya bcq plus de maghrebine musulmanne que de maghrebin musulman
pkoi les role ne sont jamais inversé ? la gentille maghrebine face au mechant rebeu
pkoi ce proverbe" il ya des bon et des mauvai partout " ne marche pas pour certaine maghrebine quand elle parle des maghrebin en general ? il ya evidemment du deux poid de mesure et cest la la grande difference

il n'ya pas degalite en realite il faut etre juste comme si le faite detre maghrebine lui donnai direct l'accés au paradis alors que les maghrebin non . cest toute une image qui est fabriquée

je fini par un exemple :le posteur avait dit que cest la faute aux maghrebin si les maghrebine se comporte ainsi .
deja une chacun sa tombe on sera jugé selon nos faute et nos bonne action individuellement .
et puis meme dans cette vie je trouve que cest faux parce qu il faudrai m'expliquer pourquoi tel fille maghrebine se comporte tres bien , honnete , respectueuse alor et pas loin une autre qui se comporte mal . donc ce n'est pas du tout notre faute chacune ont choisi un chemin different donc la aussi je trouve que cest trop facile . et puis imaginon que nous faision la meme chose et nous rejeton la faute sur les maghrebine qd on agit mal elles ne l'accepteront pas cest trop facile mais par contre on a un role de conseil mais on est devancé par un tube cathodique qui dicte les penséé et qui demande auc maghrebine voila il faut se comporter comme tel beurette il n'ya pas de hasard tout est voulu et meme sur le net il est evident que bcq de pseudo rebeu ne sont pas des rebeu pour donner encore une image négative.

resultat 20 ans apres : les arbiate se detache de la culture rejette ses compatriote de facon virulent et meme des francaise ont du mal a croire certain comportement de certaine qui abusent et puis cest tellement evident .
a
24 avril 2014 12:45
@stark : c'est exactement ce que je disais au début du topic, la gente féminine ne cesse de réclamer son indépendance d'esprit et d'action mais ne veut pas en assumer les conséquences... en gros, les femmes sont meilleures que les hommes mais quand elles fautent c'est quand même la faute des hommes quoi qu'il arrive...

Pratique comme raisonnement... et on peut remarquer qu'encore une fois sous couvert d'auto-critique sur l'attitude des hommes maghrébins on assiste à une véritable auto-flagellation avec des énormités sur ces derniers que même la propagande méditico-sioniste n'oserait pas sortir...

Mais je le dis encore une fois, les premiers responsables de cet état de fait sont les hommes qui ont permis à beaucoup de ces personnes de se croire tout permis...
z
24 avril 2014 12:51
Citation
stark90 a écrit:
Je me disais bien que reviendrait à l'opposition homme/femmes. Les premiers étant de parfaits c...ards, passant leur temps à mettre des bâtons dans les roues des secondes.

Puissiez-vous par votre sagesse infinie faire perler sur mon âme de pauvre pêcheur une once de la perfection qui vous caractérise.

Welcome

je te pardonne =o

la médiocrité commence avec l'absence d'éducation.

donc au fond, la faute revient aux parents... et surtout aux mères qui passent le plus de temps avec leurs enfants et n'apprennent pas à leurs garçons à se comporter correctement en général et vis à vis des femmes en particulier.
24 avril 2014 12:53
Citation
zephiria a écrit:
[tu ferais mieux de relire.
car je réponds à ta théorie de l'amour = violence.
les maghrébins en leur majorité sont franchement médiocres, et au lieu de se remettre en question, ils mettent tous les tords de l'univers sur les femmes, le plus drôle c'est que les femmes maghrébines ont tendance à être plus pratiquantes, faire de meilleures études et ce comporter avec plus de sagesse et de dignité... tous ce que les maghrébins font c'est pleurer, se plaindre, insulter, et traîner dehors à emmerder les filles (draguer sans finesse)...
pour une communauté qui parlent toujours religion, je les trouve particulièrement hypocrites... et toi tu es là à nous pondre un sujet qui leur trouve encore des excuses et quelle excuse de masochiste (je t'aime donc je t'insulte wow)...
la responsabilité c'est quand ? c'est franchement pas agréable de vois tous les peuples de l'univers progresser pendant que nous on en est encore à passer des journées à se trouver des excuses.

Clap

ils ont été éduqué dans une liberté totale : les lois d'Alah ne s'appliquent pas a eux, mais seulement aux femmes, tu le savais pas??
Mais attention, ce sont de BONS MUSULMANS quand meme! oui parce que
maitriser sa colere...???! ba non, ils en voient pas l'interet? pk? quel interet de se maitriser?
Avoir de bonne paroles envers leur " soeurs" ?? ba non, quel interet aussi?
se remettre en question??? ba non, ils sont parfaits, c'est nous les débiles qui ne comprennons jamais rien : eux ils savent tout sur tou, comprennent tout, et ils n'ont rien a changer

il suffit de lire les posts des femmes mariées ( donc non blamable, pcque dès que t'es blamable, tkte pas , ils te balances toutes les insultes ) : Elles sont battus par leur maris, ou alors ils les trompent de femme en femme

enfin bref la totale ( je parle des mediocre, meme s'il existe encore des hommes bien : je ne les vise pas ici)
24 avril 2014 12:55
Citation
aikki a écrit:

Mais je le dis encore une fois, les premiers responsables de cet état de fait sont les hommes qui ont permis à beaucoup de ces personnes de se croire tout permis...

Où sont ces hommes pour aller démolir la gueule à ceux qui manquent de respect à nos soeurs ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le fond. Mais je trouve dommage que ces prétendus hommes ne viennent pas exploser la face des autres mecs qui dévergondent nos soeurs ... Parce que dans le lot il y'a bcp de maghrébins.

C'est plus facile de cracher sur Zephiria, mais plus compliqué d'aller démolir Booba, Rhoff et tous ceux qui font des chansons pour proclamer que les filles maghrébines sont des c*atins.

Si on était des hommes, des vrais, nos soeurs nous respecteraient d'elles mêmes. C'est quand on est pas respectable qu'on a besoin de se faire respecter.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
24 avril 2014 12:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
[tu ferais mieux de relire.
car je réponds à ta théorie de l'amour = violence.
les maghrébins en leur majorité sont franchement médiocres, et au lieu de se remettre en question, ils mettent tous les tords de l'univers sur les femmes, le plus drôle c'est que les femmes maghrébines ont tendance à être plus pratiquantes, faire de meilleures études et ce comporter avec plus de sagesse et de dignité... tous ce que les maghrébins font c'est pleurer, se plaindre, insulter, et traîner dehors à emmerder les filles (draguer sans finesse)...
pour une communauté qui parlent toujours religion, je les trouve particulièrement hypocrites... et toi tu es là à nous pondre un sujet qui leur trouve encore des excuses et quelle excuse de masochiste (je t'aime donc je t'insulte wow)...
la responsabilité c'est quand ? c'est franchement pas agréable de vois tous les peuples de l'univers progresser pendant que nous on en est encore à passer des journées à se trouver des excuses.

Clap

ils ont été éduqué dans une liberté totale : les lois d'Alah ne s'appliquent pas a eux, mais seulement aux femmes, tu le savais pas??
Mais attention, ce sont de BONS MUSULMANS quand meme! oui parce que
maitriser sa colere...???! ba non, ils en voient pas l'interet? pk? quel interet de se maitriser?
Avoir de bonne paroles envers leur " soeurs" ?? ba non, quel interet aussi?
se remettre en question??? ba non, ils sont parfaits, c'est nous les débiles qui ne comprennons jamais rien : eux ils savent tout sur tou, comprennent tout, et ils n'ont rien a changer

il suffit de lire les posts des femmes mariées ( donc non blamable, pcque dès que t'es blamable, tkte pas , ils te balances toutes les insultes ) : Elles sont battus par leur maris, ou alors ils les trompent de femme en femme

enfin bref la totale ( je parle des mediocre, meme s'il existe encore des hommes bien : je ne les vise pas ici)

Peut-être que c'était le cas de tes parents. Chez moi, c'était plutôt la main de béton dans le gant d'acier. Plus encore plus pour les garçons que pour les filles, puisque ce sont les premiers qui devront prendre la relève de la famille.
24 avril 2014 12:58
Citation
stark90 a écrit:
Peut-être que c'était le cas de tes parents. Chez moi, c'était plutôt la main de béton dans le gant d'acier. Plus encore plus pour les garçons que pour les filles, puisque ce sont les premiers qui devront prendre la relève de la famille.
non je parle de ce que je vois autour de moi : je suis fille unique moi winking smiley
24 avril 2014 12:59
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
non je parle de ce que je vois autour de moi : je suis fille unique moi winking smiley

Je pense que tu n'a pas vu assez. La France est grande. Le quartier, ou le champ médiatique ne peuvent constituer un espace d'analyse de taille raisonnable.

thumbs up
s
24 avril 2014 13:01
Les maghrébins ne disent pas je t'aime aux maghrébines tout simplement parce qu'ils n'aiment pas vraiment.
Quand j'aime vraiment quelqu'un, je lui dis. Autrement, je ne dis rien.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
24 avril 2014 13:02
Citation
zephiria a écrit:
Citation
stark90 a écrit:

Welcome

je te pardonne =o

donc au fond, la faute revient aux parents... et surtout aux mères qui passent le plus de temps avec leurs enfants et n'apprennent pas à leurs garçons à se comporter correctement en général et vis à vis des femmes en particulier.

Deux remarquez, Sa perfection:
- les mère sont.... des femmes;
- la quasi totalité d'entre elles aujourd'hui sont nées ici, donc de culture française.
Citation
zephiria a écrit:
Citation
stark90 a écrit:

Welcome

je te pardonne =o

Deux remarques, Sa perfection:
- les mères sont.... des femmes;
- la quasi totalité d'entre elles aujourd'hui sont nées ici, donc de culture française.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 13:02 par stark90.
Les frères, je suis désolé, mais je comprends la colère noire de certaines de nos soeurs. Inutile de faire le fier et de leur recracher à la figure leur colère. Nous sommes devenus indignes. Si nous étions de dignes combattants, jamais, au grand jamais on aurait été capable de nous coloniser et de nous imposer un autre modèle de société.

Maintenant, soit on se reprend en main. On redeviens des hommes. Et quand t'es un homme, tu tiens tête à un autre homme avec souveraineté et brutalité, tu pulvérises ceux qui manque de respect à tes soeurs tout en étant en parallèle très doux avec les femmes, même si parfois elles sont injustes. Soit on devient ce qu'on risque de devenir à force : des lâches qui ne savent que cracher sur les femmes tout en baissant la tête devant ceux qui leur manque de respect.

Désolé pour ceux que mes interventions révoltent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 13:03 par Septime.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
24 avril 2014 13:03
Citation
stark90 a écrit:
Je pense que tu n'a pas vu assez. La France est grande. Le quartier, ou le champ médiatique ne peuvent constituer un espace d'analyse de taille raisonnable.

thumbs up

tu ne reconnais pas le probleme, qui est une réalité tres genante dans notre communauté :
les parents n'eduquent pas les garcons
et ca donne des hommes perdus
a
24 avril 2014 13:04
Citation
Septime a écrit:
Citation
aikki a écrit:

Où sont ces hommes pour aller démolir la gueule à ceux qui manquent de respect à nos soeurs ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le fond. Mais je trouve dommage que ces prétendus hommes ne viennent pas exploser la face des autres mecs qui dévergondent nos soeurs ... Parce que dans le lot il y'a bcp de maghrébins.

C'est plus facile de cracher sur Zephiria, mais plus compliqué d'aller démolir Booba, Rhoff et tous ceux qui font des chansons pour proclamer que les filles maghrébines sont des c*atins.

Si on était des hommes, des vrais, nos soeurs nous respecteraient d'elles mêmes. C'est quand on est pas respectable qu'on a besoin de se faire respecter.

quand je parle de personnes qui se croient tout permis je ne parle pas uniquement de ces hommes: en effet, les beurs n'ont que ce qu'ils méritent, si ca leur plait d'aduler des racailles anti maghrébins comme rohff ou booba, c'est à eux d'en assumer les conséquences...

Mais moi je parle aussi de ces filles qui sous couvert de criitques et remises en question se permettent de vomir à longueur de journée sur les hommes de notre communauté (par contre dire un quart de ce qu'elles disent sur d'autres hommes étrangers et là tu as la brigade sos racisme qui débarquesmiling smiley) alors qu'elles mêmes adulent les hommes qu'elles dénoncent surtout si ils ne sont pas maghrébins (combien ai-je vu de beurettes (j'utilise ce terme expressément) nous sortir "les hommes maghrébins sont machos, violents, durs (bref il ne manque que le qualificatif terroriste...) et en même temps idolâtrer ce que la sous-culture us produit de plus dégénéré et diabolique (de booba à chris brown en passant par beyoncé)...

enfin, les pleurnicheries de certaines ne font que renforcer ma conviction déjà exposée plus haut : ce ne sont pas les femmes qui apporteront le changement mais bien une remise en question des hommes, elles se contenteront de suivre le souffle du ventDanse
24 avril 2014 13:08
Citation
Septime a écrit:
Citation
aikki a écrit:

nan mais laisse, ils comprennent pas que c'est leur honneur a eux qu'ils laissent sal
s'en déresponsabilise, alors qu'ils ont le meme sang dans les veine ( FACON DE PARLER)
JUSTEMENT, ils se disent " tant que c'est pas ma mere ni ma soeur, je m'en fou

mais le jour où ca vient toquer a leur porte, c trop tard

Wllah c'est bien fait dans le fond : les familles meritent cette humiliation, quand ils n'ont rien fait pour defendre leur honneur, ni éduqué leur enfants
Ya pas de fumée sans feu, et nous sommes responsable TOUS de cet état des choses
Cheeeeh wallah, bien fait pour nous uajourdhui, ce sont les francais qui se marient sans divorcer, ont des enfants et une vie heureuse, tandis que nous on s'entredechirent comme des loups
fo pas s'tonner
24 avril 2014 13:08
thumbs up
Citation
Septime a écrit:
Les frères, je suis désolé, mais je comprends la colère noire de certaines de nos soeurs. Inutile de faire le fier et de leur recracher à la figure leur colère. Nous sommes devenus indignes. Si nous étions de dignes combattants, jamais, au grand jamais on aurait été capable de nous coloniser et de nous imposer un autre modèle de société.

Maintenant, soit on se reprend en main. On redeviens des hommes. Et quand t'es un homme, tu tiens tête à un autre homme avec souveraineté et brutalité, tu pulvérises ceux qui manque de respect à tes soeurs tout en étant en parallèle très doux avec les femmes, même si parfois elles sont injustes. Soit on devient ce qu'on risque de devenir à force : des lâches qui ne savent que cracher sur les femmes tout en baissant la tête devant ceux qui leur manque de respect.

Désolé pour ceux que mes interventions révoltent.

Applatis toi encore un peu Septime, tu vas bientôt avoir l'épaisseur de la moquette sur laquelle je me trouve. thumbs up
Tu dis des choses censées, mais le "nous" n'est pas adapté. Tu connais beaucoup de f... de m... qui viennent échanger et débattre intelligemment sur un forum ?

Donc désolé, ABSOLUMENT PAS CONCERNE par les multiples conneries que peuvent faire d'autres.

Tu dis respectons les gens, alors j'exige aussi le respect dû à ma personne. Et si des parents défaillent, si leurs gosses auraient gagné à ne jamais être nés, si la propagande leur à lavé le cerveau, tant pis pour eux.

Ton message initial était plein de bon sens, mais la ça devient n'importe quoi désolé.

Toute façon, maghrébins, maghrébines, vieux, jeunes, européen ou non... si vous êtes une personne de bien, je vous souhaite le bien. Welcome

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/14 13:10 par stark90.
z
24 avril 2014 13:10
Citation
stark90 a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
stark90 a écrit:

Welcome

je te pardonne =o

Deux remarques, Sa perfection:
- les mères sont.... des femmes;

c'est ce que je dis dans mon premier message, les femmes ont leur part de responsabilité.

mais non... les hommes adultes d'aujourd'hui ont été élevé principalement par des femmes du bled... en tout cas de tous les maghrébins que je connais, rare ont eu des parents nés en france...

je crois aussi que certains vont amélioré les choses... les parents intelligents vont donner une éducation différente, ça c'est sur...
24 avril 2014 13:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
stark90 a écrit:

thumbs up

tu ne reconnais pas le probleme, qui est une réalité tres genante dans notre communauté :
les parents n'eduquent pas les garcons
et ca donne des hommes perdus

Ou discriminés, pour les rares éduqués et méritants smiling smiley
a
24 avril 2014 13:17
et quand tu me dis ou sont ces hommes pour aller casser la gueule à ceux qui manquent de respect aux maghrébines... je te répondrai que tu n'as quà poser cette question aux cyber muslims si si... les cyber muslims ces filles et garçons qui passent leur temps à ns expliquer que c'est pas nos affaires que "seul dieu peut juger"

tu peux aussi poser cette question aux brigades sos racisme (tous contre le racisme sauf s'il est dirigé contre les maghrébins) qui ns accusent de racisme anti-noir quand on dénonce les propos de ces rappeurs et qui vont même jusqu'à ns dire que "bilal était noir" Are you crazy pour faire taire toute critique...

Toute cette racaille qui nous a empêché de faire le ménage sous divers prétexte et qui aujourd'hui se permet de donner des leçons...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook