Citation
stark90 a écrit:
Je me disais bien que reviendrait à l'opposition homme/femmes. Les premiers étant de parfaits c...ards, passant leur temps à mettre des bâtons dans les roues des secondes.
A celles qui critiquent, je vous prie de m'excuser d'exister.
Puissiez-vous par votre sagesse infinie faire perler sur mon âme de pauvre pêcheur une once de la perfection qui vous caractérise.
Citation
zephiria a écrit:
[tu ferais mieux de relire.
car je réponds à ta théorie de l'amour = violence.
les maghrébins en leur majorité sont franchement médiocres, et au lieu de se remettre en question, ils mettent tous les tords de l'univers sur les femmes, le plus drôle c'est que les femmes maghrébines ont tendance à être plus pratiquantes, faire de meilleures études et ce comporter avec plus de sagesse et de dignité... tous ce que les maghrébins font c'est pleurer, se plaindre, insulter, et traîner dehors à emmerder les filles (draguer sans finesse)...
pour une communauté qui parlent toujours religion, je les trouve particulièrement hypocrites... et toi tu es là à nous pondre un sujet qui leur trouve encore des excuses et quelle excuse de masochiste (je t'aime donc je t'insulte wow)...
la responsabilité c'est quand ? c'est franchement pas agréable de vois tous les peuples de l'univers progresser pendant que nous on en est encore à passer des journées à se trouver des excuses.
Citation
aikki a écrit:
Mais je le dis encore une fois, les premiers responsables de cet état de fait sont les hommes qui ont permis à beaucoup de ces personnes de se croire tout permis...
Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
zephiria a écrit:
[tu ferais mieux de relire.
car je réponds à ta théorie de l'amour = violence.
les maghrébins en leur majorité sont franchement médiocres, et au lieu de se remettre en question, ils mettent tous les tords de l'univers sur les femmes, le plus drôle c'est que les femmes maghrébines ont tendance à être plus pratiquantes, faire de meilleures études et ce comporter avec plus de sagesse et de dignité... tous ce que les maghrébins font c'est pleurer, se plaindre, insulter, et traîner dehors à emmerder les filles (draguer sans finesse)...
pour une communauté qui parlent toujours religion, je les trouve particulièrement hypocrites... et toi tu es là à nous pondre un sujet qui leur trouve encore des excuses et quelle excuse de masochiste (je t'aime donc je t'insulte wow)...
la responsabilité c'est quand ? c'est franchement pas agréable de vois tous les peuples de l'univers progresser pendant que nous on en est encore à passer des journées à se trouver des excuses.
ils ont été éduqué dans une liberté totale : les lois d'Alah ne s'appliquent pas a eux, mais seulement aux femmes, tu le savais pas??
Mais attention, ce sont de BONS MUSULMANS quand meme! oui parce que
maitriser sa colere...???! ba non, ils en voient pas l'interet? pk? quel interet de se maitriser?
Avoir de bonne paroles envers leur " soeurs" ?? ba non, quel interet aussi?
se remettre en question??? ba non, ils sont parfaits, c'est nous les débiles qui ne comprennons jamais rien : eux ils savent tout sur tou, comprennent tout, et ils n'ont rien a changer
il suffit de lire les posts des femmes mariées ( donc non blamable, pcque dès que t'es blamable, tkte pas , ils te balances toutes les insultes ) : Elles sont battus par leur maris, ou alors ils les trompent de femme en femme
enfin bref la totale ( je parle des mediocre, meme s'il existe encore des hommes bien : je ne les vise pas ici)
non je parle de ce que je vois autour de moi : je suis fille unique moiCitation
stark90 a écrit:
Peut-être que c'était le cas de tes parents. Chez moi, c'était plutôt la main de béton dans le gant d'acier. Plus encore plus pour les garçons que pour les filles, puisque ce sont les premiers qui devront prendre la relève de la famille.
Citation
Princesse_Saba a écrit:non je parle de ce que je vois autour de moi : je suis fille unique moiCitation
stark90 a écrit:
Peut-être que c'était le cas de tes parents. Chez moi, c'était plutôt la main de béton dans le gant d'acier. Plus encore plus pour les garçons que pour les filles, puisque ce sont les premiers qui devront prendre la relève de la famille.
Citation
zephiria a écrit:Citation
stark90 a écrit:
Je me disais bien que reviendrait à l'opposition homme/femmes. Les premiers étant de parfaits c...ards, passant leur temps à mettre des bâtons dans les roues des secondes.
Puissiez-vous par votre sagesse infinie faire perler sur mon âme de pauvre pêcheur une once de la perfection qui vous caractérise.
je te pardonne =o
la médiocrité commence avec l'absence d'éducation.
donc au fond, la faute revient aux parents... et surtout aux mères qui passent le plus de temps avec leurs enfants et n'apprennent pas à leurs garçons à se comporter correctement en général et vis à vis des femmes en particulier.
Citation
stark90 a écrit:
je te pardonne =o
donc au fond, la faute revient aux parents... et surtout aux mères qui passent le plus de temps avec leurs enfants et n'apprennent pas à leurs garçons à se comporter correctement en général et vis à vis des femmes en particulier.
Citation
stark90 a écrit:
Je pense que tu n'a pas vu assez. La France est grande. Le quartier, ou le champ médiatique ne peuvent constituer un espace d'analyse de taille raisonnable.
Citation
Septime a écrit:Citation
aikki a écrit:
Mais je le dis encore une fois, les premiers responsables de cet état de fait sont les hommes qui ont permis à beaucoup de ces personnes de se croire tout permis...
Où sont ces hommes pour aller démolir la gueule à ceux qui manquent de respect à nos soeurs ?
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le fond. Mais je trouve dommage que ces prétendus hommes ne viennent pas exploser la face des autres mecs qui dévergondent nos soeurs ... Parce que dans le lot il y'a bcp de maghrébins.
C'est plus facile de cracher sur Zephiria, mais plus compliqué d'aller démolir Booba, Rhoff et tous ceux qui font des chansons pour proclamer que les filles maghrébines sont des c*atins.
Si on était des hommes, des vrais, nos soeurs nous respecteraient d'elles mêmes. C'est quand on est pas respectable qu'on a besoin de se faire respecter.
Citation
Septime a écrit:Citation
aikki a écrit:
Où sont ces hommes pour aller démolir la gueule à ceux qui manquent de respect à nos soeurs ?
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le fond. Mais je trouve dommage que ces prétendus hommes ne viennent pas exploser la face des autres mecs qui dévergondent nos soeurs ... Parce que dans le lot il y'a bcp de maghrébins.
C'est plus facile de cracher sur Zephiria, mais plus compliqué d'aller démolir Booba, Rhoff et tous ceux qui font des chansons pour proclamer que les filles maghrébines sont des c*atins.
Si on était des hommes, des vrais, nos soeurs nous respecteraient d'elles mêmes. C'est quand on est pas respectable qu'on a besoin de se faire respecter.
Citation
Septime a écrit:
Les frères, je suis désolé, mais je comprends la colère noire de certaines de nos soeurs. Inutile de faire le fier et de leur recracher à la figure leur colère. Nous sommes devenus indignes. Si nous étions de dignes combattants, jamais, au grand jamais on aurait été capable de nous coloniser et de nous imposer un autre modèle de société.
Maintenant, soit on se reprend en main. On redeviens des hommes. Et quand t'es un homme, tu tiens tête à un autre homme avec souveraineté et brutalité, tu pulvérises ceux qui manque de respect à tes soeurs tout en étant en parallèle très doux avec les femmes, même si parfois elles sont injustes. Soit on devient ce qu'on risque de devenir à force : des lâches qui ne savent que cracher sur les femmes tout en baissant la tête devant ceux qui leur manque de respect.
Désolé pour ceux que mes interventions révoltent.
Citation
stark90 a écrit:Citation
stark90 a écrit:
je te pardonne =o
Deux remarques, Sa perfection:
- les mères sont.... des femmes;
- la quasi totalité d'entre elles aujourd'hui sont nées ici, donc de culture française.
Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
stark90 a écrit:
Je pense que tu n'a pas vu assez. La France est grande. Le quartier, ou le champ médiatique ne peuvent constituer un espace d'analyse de taille raisonnable.
tu ne reconnais pas le probleme, qui est une réalité tres genante dans notre communauté :
les parents n'eduquent pas les garcons
et ca donne des hommes perdus