Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,
Tu devrais moins prendre ça à cœur . Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid .
Ton tour viendra inchaalah, et qui sait, peut être même avec un converti![]()
Kheir inchaallah.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
salam aleykoum yabiwoman !
BEIN NON !! Un converti qui veut une maghrebine tant qu'à faire il va la prendre jolie ,mais la la posteuse n'intéresse deja pas les maghrébiens alors![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sur j'la déclasse niveau beauté parce que LA JALOUSIE SA REND MOCHE et moi alhamdoulillah j'ai pas l'temps de trainer ca dans mon coeur
Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,
Parce que tu fais d'une généralité à partir de ton histoire et que tu ne veux pas te remettre en question. La plupart des maghrébins que je connais ne se marient qu'entre eux. Après, les personnes qui vont se marier avec des reconvertis, c'est leurs choix, c'est quoi le problème ?
Ceci dit, le temps que vienne ton tounsi, tu peux te balader avec un paquet de Sablito pour qu'il puisse te reconnaître
Citation
FSA a écrit:
Aleykoum salam ,
Il ne faut pas faire de distinctions entre les converties et les "musulmans d'origine " car on né tous musulmans, on né tous avec une graine de foi sauf que certains la perdent en grandissant du fait de la famille, de l'entourage . De plus, ma sœur si tu n'es pas mariée c'est que ce n'est pas encore ton heure mais de grâce ne rejette pas tes frustrations sur ceux qui épousent des musulmanes d'origine françaises, c'est leurs choix et ces femmes ne "volent " pas les hommes magrhebins.
Qu'Allah te facilite le mariage .
Citation
Gaucho © a écrit:
Signé L'endogame
Citation
Gaucho © a écrit:
Citation
Gaucho © a écrit:
Citation
Assia_ta a écrit:
Gaucho, fan de FSA