Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasins de déstockages vêtements Paris
l
3 janvier 2008 09:22
Salam,

je vous souhaite une bonne année 2008, pouvez -vous m'indiquer des magasins de déstockages à paris, moi et mon mari ont va visiter inchallah Paris, on sera proche du métro porte de montreuil, on ne connait pas cette immense ville. ça nous aiderait bien merci d'avance.
s
3 janvier 2008 11:20
déjà à montreuil, à la rue de paris, il ya le magasin de chaussures italiennes OSMOSE, super interessant
l
3 janvier 2008 12:30
merci c'est gentil
p
3 janvier 2008 12:37
salam

j'en ai fait un sur l'ile st denis (93), mais il était bof : collections has been, prix pas du tout compétitifs perplexe

à porte de montreuil, il y a les puces le weekend + lundi , le centre commercial mais il est trèèèès rapide d'en faire le tour car ya pas grand chose, et toutes les boutiques de quartier tenues par des compatriotes et autres communautés (là c'est le bonheur pour toutes les boursesgrinning smiley)


si tu viens à paris pendant ls soldes (soit dès mercredi prochain), je te conseille de choisir un quartier dans paris intra-muros avec ls boutiques de ton choix et de le quadriller, tu feras plein d'affaires

so my questions : quels genres de magasins cherchez vous? quelles enseignes ou marques aimez-vous? smiling smiley


oublie les magasins de destockage dont ls collections sont bien souvent décevantes , c'est mon conseil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 janvier 2008 14:32
merci beaucoup le centre commercial est proche du métro?

moi c'est plutôt des tenues hijab : tunique, foulard etc....
mon mari aiment plutot les magasins comme C&A, jules un peu style anglais
p
3 janvier 2008 16:02
oui le centre commercial est au métro même winking smiley il s'appelle "carrefour la grande porte" ou dans le genre

sinon, pas très loin (à quelques stations de bus via le PC), il y a celui de bagnolet, autrement plus grand , avc + de boutiques

je connais montreuil (et cette partie du 93) comme ma poche In love si tu as des questions n'hesite pas smiling smiley

bon séjour à vous smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 janvier 2008 16:13
merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook