Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madrid : La Tour Mohammed VI primée pour son ingénierie
16 juin 2023 14:37

y a ceux qui vont dire comme pour le TGV que c est du gaspillage
sachant que le TGV marche du tonnerre sans compter le soft power
on en parle partout dans le monde

que le second est un investissement personnel de Othmane Benjelloun
qu bouste la marque Maroc a commencer par ce prix

rajoutez y le travail de la federation l Academie mohamed VI
la coupe du monde
l architecture la culturel l art culnaire l eshetique vestimentaire le savoir faire la décoration interieur
des poncifs qu il est necessaire de rappeler
qui dit mieux
S
16 juin 2023 18:27
J'en suis une ?
Je ne suis pas d'accord avec ce genre de projet extravagant; cette tour n'est pas compatible avec ce qu'il entoure...

OK Benjelloun a le droit de faire ce qu'il veut avec son argent mais...il aurait pu investir cette fortune dans les universités dans la recherche, ou bien dans le secteur médiatique par exemple; notre pays à bcp de retard là dedans On a besoin d'une forte chaîne internationale ex sky news arabia aljazeera fr24 etc
Citation
mousse111 a écrit:
y a ceux qui vont dire comme pour le TGV que c est du gaspillage
sachant que le TGV marche du tonnerre sans compter le soft power
on en parle partout dans le monde

que le second est un investissement personnel de Othmane Benjelloun
qu bouste la marque Maroc a commencer par ce prix

rajoutez y le travail de la federation l Academie mohamed VI
la coupe du monde
l architecture la culturel l art culnaire l eshetique vestimentaire le savoir faire la décoration interieur
des poncifs qu il est necessaire de rappeler
qui dit mieux
16 juin 2023 19:12
pas si extravagant que ca ca reste raisonnable toutes les grandes capitable on leurs grandes tours
de plus qustion universite tu devrais creuser le sujet en ce qui concerne rabat o
question sante éalement un hôpital gigantesque dont les travaux on deja commence
quand au secteur mediatique je suis assez d accord mais la conccurence est rude

Citation
Sakina2020 a écrit:
J'en suis une ?
Je ne suis pas d'accord avec ce genre de projet extravagant; cette tour n'est pas compatible avec ce qu'il entoure...

OK Benjelloun a le droit de faire ce qu'il veut avec son argent mais...il aurait pu investir cette fortune dans les universités dans la recherche, ou bien dans le secteur médiatique par exemple; notre pays à bcp de retard là dedans On a besoin d'une forte chaîne internationale ex sky news arabia aljazeera fr24 etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/23 19:23 par mousse111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook