Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madhy Ramadan
N
16 avril 2022 17:13
Salam, alors que j'étais tranquillement assis sur mon canapé, j'ai commencé à me toucher les parties intimes en étant conscient, sans bien sûr mener a l'éjaculation, puis je suis aller uriner et je me suis lavé les parties, et j'ai vu qu'il y avait du liquide transparent qui était très légèrement sortie mais seulement lorsque que je me suis essuyé. Mon jeune Est il valable ? Je vous remercie d'avance
r
16 avril 2022 17:18
ché pas

faut arrêter de se tripoter a un moment wesh
16 avril 2022 18:20
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

"En résumé les malikites imposent à celui qui par des caresses continues ou regard continu ou pensée érotiques prolongés provoque l’écoulement séminale en journée de Ramadan : de faire le rattrapage et l’expiation, et imposent le rattrapage uniquement si cela provoque l’écoulement du Madhy (en journée de Ramadan) sans le sperme.

Ils imposent à celui qui par un regard ou une pensée ou un attouchement non volontaires et non prolongés a eu un écoulement séminal : le rattrapage uniquement, et s’il a eu juste un écoulement du Madhy provoqué par le regard ou la pensée non volontaires et non prolongés son jeûne reste valide."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook