Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine pour faire des panini maison
S
22 mai 2009 15:47
Salam arleykom

j'ai envi de faire des paninis maison mais je voudrais savoir déja si c'est obligé d'avoir la machine ou si vous avez des astuces avec votre four

et sinon ben me dire combien coute la machine et ou la trouver

merci
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
22 mai 2009 17:07
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien
S
26 mai 2009 16:59
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien


Super !!!! Merci pour l'astuce !!! Clap thumbs up

je testerai Incha Allah
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
26 mai 2009 18:31
je t'en pris khti
26 mai 2009 20:03
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien


Super !!!! Merci pour l'astuce !!! Clap thumbs up

je testerai Incha Allah


Salam smiling smiley super l'idée thumbs up après tu chauffes une brochette ou une aiguille a tricoter au rouge! et tu fais des stries sur ton panini, comme s'il était fait dans un appareil spécial.
Moi c'est simple j’ai la chance d’avoir un gril comme celui ci, [www.hiboox.fr]
et je les met entre deux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
26 mai 2009 21:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien


Super !!!! Merci pour l'astuce !!! Clap thumbs up

je testerai Incha Allah


Salam smiling smiley super l'idée thumbs up après tu chauffes une brochette ou une aiguille a tricoter au rouge! et tu fais des stries sur ton panini, comme s'il était fait dans un appareil spécial.
Moi c'est simple j’ai la chance d’avoir un gril comme celui ci, [www.hiboox.fr]
et je les met entre deux

slm aicha,

je cherche un grill comme celui ci pour ma maman, j'ai remarqué que ces cuissons de viandes sont trop grasses et j'ai envie de lui en acheté un pour quelle limite sa consomation de matière grasse.

je voudrais savoir ou peut-on en trouvé??

je te remerci d'avance
26 mai 2009 22:00
salam mamzelilia smiling smiley tu as bien raison yawning smiley le mien c'est un Seb GC3003 je l'ai acheté il y a 3 ans a auchan pour un peu moin de 50 € il est super il y a un bac en dessous pour récupérer les graissesthumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
26 mai 2009 22:08
je te remercie enormément je vais faire un tour chez les distributeurs et voir le plus interessant.

chez moi il n'y a pas d'auchan dommage.

merciyawning smiley
a
27 mai 2009 19:13
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien




Oh
A
27 mai 2009 20:38
Citation
arhaye a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien




Oh

je t'assure que sa marche tres bien lol

tu comprends pas l'astuce???grinning smiley
d
28 mai 2009 23:05
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
r
29 mai 2009 12:42
Citation
arhaye a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien




Oh

mdrr jconnaissai le fer a repasser pour les brushing mais la pour les paninis ptdr vraiment maligne si c'est toi ki a trouver cette astuce thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook