Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macha'Allah!!!! A voir
M
4 juillet 2009 00:39
Salam,

mes freres et soeurs je voulais partager avec vous cette courte video, il s'agit de mon ami Abdelmonaim Boussenna(mosquée Al Imane à Lille), un frere macha'Allah, avec une voie magnifique, malheureusement j'ai beaucoup de recitation notemment durant les tarawih de l'année derniere avec une dou'a magnifique lors de la nuit du destin mais je n'arrive pas a creer une video pour la mettre sr youtube...

Je vous laisse decouvrir, en attendant de poster les autres inchallah.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
M
4 juillet 2009 00:42
voilà le lien
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
4 juillet 2009 01:57
salam
Macha Allah wala 7awla wala 9owata illa bi Allah

Que Allah le préserve, l'assiste et lui facilite Incha allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
5 juillet 2009 11:41
salam!


waouh....je veux dire Macha'Allah dis moi il veut pas faire un CD comme sa j'apprends avec lui je trouve sa récitation fluide et clair!


Salam!
k
5 juillet 2009 11:47
Salam,



écoutez : [www.youtube.com]
M
5 juillet 2009 12:19
Citation
kary38 a écrit:
salam!


waouh....je veux dire Macha'Allah dis moi il veut pas faire un CD comme sa j'apprends avec lui je trouve sa récitation fluide et clair!


Salam!


Salam,

des cd sont disponibles en librairie mais seulement dans le nord il me semble, tu peux peut etre essayé là, en attendant tu as un petit aperçu aussi: clic ici

P.S : j'ai presque tout les cd mais je sais ps comment les envoyer, car ça me ferai plaisir de te les faire ecouter, et a tout les freres et soeurs inchallah.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook