Citation
Ines80 a écrit:
assalam alikoum okhti elham, j'espère que tu te porte bien?
je suis venue sur le site par hasard et je suis tombée sur ton poste et je tiens à t'en remercié bcp car comme tu connais mon histoire cette info est une très grande a mes yeux, qu'allah nous offre la meilleures des descendances pieuses inchallah et toi ma soeur allah ishel 3lik bi elf khir amine inchallah.
a très bientot inchallah
Citation
hanzou a écrit:
salam,
merci elham20 pour le lien,moi aussi j'ai lu que l'eau de la pluie est tres bien pour la fertilité soubhanallah ,y a meme des gens qui m'ont conseillé de le boire,
mé le pblm ,j'arrive pas à en avoir,chez moi il y a des balcons mé la pluie ne tombe pas dedans ;(
merci bcp
Citation
hanzou a écrit:
salam,
merci elham20 pour le lien,moi aussi j'ai lu que l'eau de la pluie est tres bien pour la fertilité soubhanallah ,y a meme des gens qui m'ont conseillé de le boire,
mé le pblm ,j'arrive pas à en avoir,chez moi il y a des balcons mé la pluie ne tombe pas dedans ;(
merci bcp
Citation
assmat93 a écrit:
Salem,
pourrais tu nous dire un peu le résumé en français, je ne comprends pas l'arabe, barakoullaofiki!
salem!
Citation
elham20 a écrit:Citation
assmat93 a écrit:
Salem,
pourrais tu nous dire un peu le résumé en français, je ne comprends pas l'arabe, barakoullaofiki!
salem!
salam
une moitié de verre d'eau de pluie + 1/2 du lait et un peu du miel pur et tu mélanges, tu lis les ayates de la roquia (Ayat alkorssi, fatiha, mo3awidates), listighfar et tu fais des invocations et Bi idni Allah tu bois.
si tu ne trouves pas de l'eau de la pluie tu prends de l'eau de zamzam.
wafiki albaraka okhti.
salam
Citation
assmat93 a écrit:Citation
elham20 a écrit:Citation
assmat93 a écrit:
Salem,
salem!
salam
une moitié de verre d'eau de pluie + 1/2 du lait et un peu du miel pur et tu mélanges, tu lis les ayates de la roquia (Ayat alkorssi, fatiha, mo3awidates), listighfar et tu fais des invocations et Bi idni Allah tu bois.
si tu ne trouves pas de l'eau de la pluie tu prends de l'eau de zamzam.
wafiki albaraka okhti.
salam
Barakoullofiki ma soeur!
Mais l'eau de pluie est vraiment bonne, c'est peutêtre bête mais la couche d'ozone n'attervient pas, la pollution aussi, faut il pas la bouillir d'abord?
salem alaykoum.