Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACARONIS AND CHEESE et CHEESE CAKE
m
27 février 2006 17:57
SALAM

encore moi !

je regarde bcp les series télé américaines et ils parlent souvent de macaronis and cheese (en gros un gratin de macaronis au fromage), et le cheese cake (gateau au fromage blanc je crois )


et j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a deja fait et si il ala recette ?

merci smiling smiley
r
1 mars 2006 12:20
le cheese cake cest un dessert
ms qt à avoir la recette je lai pas ms cest délicieux !
yen a bocoup en angleterre
ya hagen dazs ki fait 1 glace strawberry/chease cake .
m
2 mars 2006 12:17
oui lol je savais que cetait un dessert c'est juste le nom exacte que je ne savais pas ,il me semble avoir des preparations juste a melanger pr le faire , mais elle coute parfois 5 ou 6euros eye rolling smiley ca fait un pe cher je trouve , il existe meme pr faire des brownies , ou cookies mais c'est des marques americaines importés des etats unis , parce que les marques francaises ca doit pas etre bien , pr les cookies par exemple je sais que ca marche pas tres bien
3
2 mars 2006 13:25
bin pour les macaronis aux fromages je t'avoue que j'ai piquet la recette a la tv ds oui chef :

tu prends des coquiette que tu plonge ds l'eau bouillantes salé
tu fais une béchamel, tu y ajoute du fromage ( du chedar, ect ect..) tu mets du thon ou des morceau de bland de dinde ( eux ils ont mi des lardons No no )

tu mets les pates ds la béchamel, tu touille, tu mets tt ça ds un plat a gratin avec une soupson de grosse poigné de fromage rapé et tu enfourne kelke minutes le temps que ça gril

walla spinning smiley sticking its tongue out !!
m
2 mars 2006 13:33
ok merci 3lissa smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook