Citation
vooriden a écrit:
ils ont marre que tu fasses une fixette sur eux également ^^
Citation
lalka a écrit:
Sur ce forum, il vaut mieux ne pas lire les rubriques "'Problemes de couple'' et "Relations sentimentales".
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,
Il faut quitter le forrum alors parce que ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt.
Il y a tellement d'espoir mis dans le mariage de la'part des filles surtout et des hommes aussi, surtout chez les maghrébins, on a l'impression que c'est une fin en soi.
Une personne n'est pas heureuse ds sa vie' n'est pas en phase, à des disfonctionnement , en a marre de sa famille ou mm s'ennuie allez je me marie et pense que c'est la solution magique alors que cc'est le début des problèmes surtout qu elle n'est pas bien ds sa peau ou à des pb à régler il faut alors qu'elle se supporte et elle doit composer avec le nouvel arrivant l'époux et sa famille car un maghrébin ne vient jamais seul ses parents, ses frères et soeurs feront parties de sa nouvelle vie à jamais.
BIENVENUE DANS LA RÉALITÉ.
Citation
weld ness a écrit:
J'avoue que pour s'intéresser à certaines personnes faut vraiment être un clochard comme tu dis.. tu as bien choisi le mot.
Citation
weld ness a écrit:
Tu as le droit de l'être
Citation
weld ness a écrit:
Tu es mariée toi faut pas venir parler avec moi.. ah non car rien ne m'empêche de venir te draguer en mp, mais je ne le fait pas avec les femmes mariées! le mari est au bouot et madame discute "ne fait rien de mal" avec les hommes sur un forum, aller déconnecte toi!! vas préparer du bon pain chaud et un bon goûter pour ton mari!!! aller!!