Citation
Y.Fez a écrit:
La première fois que je l'ai vu elle m'avait caché ce coté là
Citation
Y.Fez a écrit:
Bonjour,
Je suis avec une fille bien sous tout rapport, jusque là c'est ok, le problème est qu'elle a des manières de ma39da, par exemple quand on mange ensemble, elle va scruter les gens et si quelqu'un croise son regard, elle dit qu'est ce qu'elle a à me regarder wesh, comme une caillera, elle croit que tout le monde la fixe, supporte pas d'être au milieu des gens
De temps en temps elle dit du mal de quelqu'un qui marche sans raison, du style : eh la fille elle craint, avec sa dégaine, sans raison valable
Parfois dans la rue, si on fait deux mètres, elle s'énerve contre les gens qui poussent, elle sait pas marcher comme une jeune femme normale, elle baisse la tête en marchant et et son écharpe sur le nez comme les hommes
J'ai envie de la présenter aux parents mais si elle reste comme ça elle va me dégoûter
Des solutions svp parce que je sais pas réagir avec ce genre de femme, parfois j'ai envie de lui dire respire mais à ce stade on est pas assez proches pour ça, je veux pas la vexer
Merci
Citation
Y.Fez a écrit:
Bonjour,
Je suis avec une fille bien sous tout rapport, jusque là c'est ok, le problème est qu'elle a des manières de ma39da, par exemple quand on mange ensemble, elle va scruter les gens et si quelqu'un croise son regard, elle dit qu'est ce qu'elle a à me regarder wesh, comme une caillera, elle croit que tout le monde la fixe, supporte pas d'être au milieu des gens
De temps en temps elle dit du mal de quelqu'un qui marche sans raison, du style : eh la fille elle craint, avec sa dégaine, sans raison valable
Parfois dans la rue, si on fait deux mètres, elle s'énerve contre les gens qui poussent, elle sait pas marcher comme une jeune femme normale, elle baisse la tête en marchant et et son écharpe sur le nez comme les hommes
J'ai envie de la présenter aux parents mais si elle reste comme ça elle va me dégoûter
Des solutions svp parce que je sais pas réagir avec ce genre de femme, parfois j'ai envie de lui dire respire mais à ce stade on est pas assez proches pour ça, je veux pas la vexer
Merci
Citation
Atyka a écrit:
Salam,
radi m3a zoufri a ssi Y.FEZ, chi n'har rate jma3 m3aak b chi "balayette" looooool
nan sérieux, dis lui franchement
j'te "kiffe" mais y'a un problème
j'veux pas de fille qui parle comme une beurette zoulette et tt ce qui finit en "ette"
les wesh, les euy, les capuches et les couvrages de nez, on oublie
t'es trop bien pour parler comme une "cas soc'"
en espérant pr toi ke ça change sinon
ch'ri liha chi fmwiiim mssama9 mtouwel tlebsso melli tchouf'ha mamak
allez je sors, 9teltini b dahk
Citation
missfriendly a écrit:Citation
Atyka a écrit:
Salam,
radi m3a zoufri a ssi Y.FEZ, chi n'har rate jma3 m3aak b chi "balayette" looooool
nan sérieux, dis lui franchement
j'te "kiffe" mais y'a un problème
j'veux pas de fille qui parle comme une beurette zoulette et tt ce qui finit en "ette"
les wesh, les euy, les capuches et les couvrages de nez, on oublie
t'es trop bien pour parler comme une "cas soc'"
en espérant pr toi ke ça change sinon
ch'ri liha chi fmwiiim mssama9 mtouwel tlebsso melli tchouf'ha mamak
allez je sors, 9teltini b dahk
hahaha atyqa de7ektini
Wa lol, achnou had l massa2ib li kanssem3o, Parle avec lui, 3elemha ossol l hedra ou sswab.... Parle lui franchement de ce qui te dérange, sois franc il n'ya pas mieux, elle pourra faire la tête aprés mais au moins c'est mis au clair...
Bon courage
Citation
missfriendly a écrit:
hahaha atyqa de7ektini
Wa lol, achnou had l massa2ib li kanssem3o, Parle avec lui, 3elemha ossol l hedra ou sswab.... Parle lui franchement de ce qui te dérange, sois franc il n'ya pas mieux, elle pourra faire la tête aprés mais au moins c'est mis au clair...
Bon courage
Citation
Atyka a écrit:Citation
missfriendly a écrit:
hahaha atyqa de7ektini
Bon courage
iwa Allah yekhellik dima dahka a lalla
Citation
Hind42000 a écrit:
en gros tu sort avec une Kadera j'espère qu'elle crache pas dans la rue
Citation
Hind42000 a écrit:
Hind newrini 3afak ? ca veux dire ?
Citation
Hind42000 a écrit:Citation
Hind42000 a écrit:
tu sais pas ce que sa veut dire Kadera![]()
elle dit wesh, elle marche tête baissée, et remonte son écharpe jusqu'à son nez, comme les hommes,= Kadera en gros une racaille
le contraire de Barbie
Citation
Hind42000 a écrit:
elle dit wesh, elle marche tête baissée, et remonte son écharpe jusqu'à son nez, comme les hommes,= Kadera en gros une racaille
le contraire de Barbie
Non, je ne connaissais pas, je n'ai pas honte de le dire car vu l'explication ya rien de bien là dedansle contraire de Barbie Lollll meskine ta7 f le cas le plus redouté, j'espére qu'il pourra au moins lui expliquer les choses
Mais trop, je trouve qu'elles perdent de leurs feminité et elles deviennent vulgairesCitation
Hind42000 a écrit:
le contraire de Barbie
Non, je ne connaissais pas, je n'ai pas honte de le dire car vu l'explication ya rien de bien là dedansle contraire de Barbie Lollll meskine ta7 f le cas le plus redouté, j'espére qu'il pourra au moins lui expliquer les choses
c'est vrai c'est pas un mot qu'on entend tout les jours il n'est pas très classe non plus![]()
j'ai horreur des filles comme sa
Citation
Hind42000 a écrit:
elle fond tout pour ressembler à des mecs, et sans oublier le langage (ni...ta mère, tu me casse les c.....![]()
![]()
la classe quoi
Citation
Hind42000 a écrit:
elle fond tout pour ressembler à des mecs, et sans oublier le langage (ni...ta mère, tu me casse les c.....![]()
![]()
la classe quoi
Exact, en apparences des fois elle paraissent bien mais dés qu'elles commencent à parler tu remarques le décalage...