Citation
Sha--Sha a écrit:
AXYS ET LUMIEREDECOEUR...........arrétez de vous chamaillez lol.........mes loulous
axys t es méchant avec elle.......franchement elle est sympa et ce qu elle dit c est pas de la crotte hein
j ai dis pratiquement la meme chose après il faut laisser l autre avoir une vie sociale
mais la nuit c est le journée des shayatines
et leur journée c est leur nuit
chacun sa place....
c est pas incohérent...gamin ce qu elle dit ooooh ca va axys
c est pas bien comment tu l insultes de gamine...bete shépa quoi
LA PAIX PLEASE......
Citation
Sha--Sha a écrit:
AXYS ET LUMIEREDECOEUR...........arrétez de vous chamaillez lol.........mes loulous
axys t es méchant avec elle.......franchement elle est sympa et ce qu elle dit c est pas de la crotte hein
j ai dis pratiquement la meme chose après il faut laisser l autre avoir une vie sociale
mais la nuit c est le journée des shayatines
et leur journée c est leur nuit
chacun sa place....
c est pas incohérent...gamin ce qu elle dit ooooh ca va axys
c est pas bien comment tu l insultes de gamine...bete shépa quoi
LA PAIX PLEASE......
Citation
Axyz a écrit:
Même dans mes insultes je reste cohérent par rapport à ses écrits illogique et limités , ses arguments faibles ...ça fait gamin ...j'ai jamais dit plus ...au pire c'est une tête à claques
Elle y va comme une dingue sur les insultes ...alors qu'elle a aucun élément pour me coller tout ça
Donc elle est gamine
Sinon je suis dehors ...shaitane numéro 33 te passe le bonjour ...je l'ai pris en auto-stop avant de rentrer ...promis j'étais chez ma cousine je trainais pas dehors