Citation
Axyz a écrit:
Bon la miss t'as pas l'air de comprendre:
T'es gamine, tes phrases sont des niaiserie à mourir, t'as un niveau de CE2 et c'est sûrement pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit dans cette vie que ce soit religieux ou autre.
Évite de discuter avec moi ou me citer tu sera gentille
Vas jouer dans ta chambre c'est encore mieux
C'est clair maintenant ou t'as besoin d'un dessin pour comprendre ?!
Citation
Sha--Sha a écrit:
ce que j ai appris c est que l homme peut etre dehors jusqu à l heure de l isha après il n a rien à y faire plus tard allah ou3lem
Citation
Sha--Sha a écrit:
waouh t es agressif aujourd'hui ......décompresses
elle n a pas dit que tu étais un voyou...elle parle d habitudes
je suis choquée
Citation
Lyndafarahselma a écrit:
Bonjour,
J'ai 25 ans je connais un homme depuis 6 mois nous nous entendons très bien je suis amoureuse de lui.
Depuis quelques temps nous parlons de mariage, ce qui me rend heureuse car j'en ai très envi.
J'ai un groupe d'amie nous sommes 4 et nous sommes très liées nous avons l'habitude de nous voir régulièrement et quelques fois en soirée de sortir manger ou au cinéma ou bien de retrouver chez l'une ou l'autre pour partager un bon moment entre filles.
Ce qui me pose problème c'est que depuis que nous commençons a parler de mariage avec mon ami il me dit clairement qu'il m'interdit de sortir le soir, que pour lui une femme ne sort pas le soir même pour aller dîner chez son amie et que donc je ne devais plus le faire, de mon côté j'essaye de lui faire comprendre que j'ai besoin d'un moment de liberté ou retrouver mes amies et discuter de tout et de rien que ça me fait du bien j'ai toujours eu ces habitudes.
Et de plus mes amies se moquent de moi quand je leur parle de cette situation.
Actuellement nous sommes en froid parce que chacun reste sur sa position je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal je ne sais pas comment lui faire accepter de me donner un peu de liberté de ce côté la il est très catégorique et devient blessant au sur de mon mode de vie et de mon éducation alors que je suis une fille correcte et surtout qu'au début de la relation il ne disais rien sur ce sujet.
Pour exemple hier j'ai manger chez ma cousine avec mes amies et suis rentrée a 2 h de matin (ramadan) il m'avait donner l'autorisation mais ça s'est quand même terminer en dispute.
J'ai peur de le perdre et en même temps je voudrais lui faire comprendre que je ne fais rien de mal a mon avi.
Qu'en pensez vous ? Ai je tord ? Comment lui faire accepter un compromis ?
Qu auriez vous fait a ma place ou a sa place ?
Merci de votre aide
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
nan mais dehors, a nimporte quel endroit du genre " trainer dans la rue"
j'insiste sur le terme chaque mot a son importance
il est chez sa mere, ok
il est a la mosqué , ok
il est invité chez un pote ( a manger bon, ca peut arriver)
il est allé prendre un verre avec des amis ( que tu dois connaitre ) ok
mais trainer dans la rue avec des vieux mec celibataires, qui peuvent lui detourner son cerveau
tu sais quand les mecs perdent leur oeil, ont un accident grave ou koi ke ce sont c souvent la nuit
a la lumiere du jour bien sur qu'il arrive aussi des drame, mais la nuit, c quand meme plus grave ce qui se passe
apres c que mon avis, moi jaccepterai pas de laisser mon homme trainer la nuit dehors
c juste hors de question
faut rester celibataire quand on aime trainer
fo pas se marier
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui excuses moi ma belle.......
je parle de la mosquée mais pas de trainer dehors.....
ceci dit je parle des memes choses que toi......je laisse mon mari à sa vie sociale.......si il veut aller boire un verre....un café....du sport.......voir son meilleur pote....meme dormir chez lui
il est libre mais pas jusqu à 3h du mat
La nuit est la journée pour les shayatines
la journée c est la nuit des shayatines........
chacun sa nuit et son jour donc le musulman n a rien à faire la nuit normalement
axys ce n est pas gamin de dire ça......
justement les savants etc insistent sur le fait que la nuit c est pour qu on se régénere.......et seuls les shayatines doivent vivre la nuit
maintenant tu fais ce que tu veux hein
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Moi, ma femme je lui interdis déjà de sortir la journée alors la nuit, elle n'ose même pas me le demander!
Viens faire un stage de 3 jours chez moi, et plus jamais tu demanderas à sortir le soir!
J'en ai dressé des beaucoup plus récalcitrantes que toi et beaucoup de maris m'ont remercié!
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c'est son ego d'homme messkine
pas de sa faute
surement qu'il doit adorer trainer la nuit
tu sais c une question d'education
si leur pere est pas capable de faire comprendre a ses fils qu'il fo pas rester dehors la nuit
c pas une epouse qui va leur faire comprendre ca c sur et certain
Citation
Sha--Sha a écrit:
je plaisante quand je dis biberon dodo et shépa ce qu il a à nous insulté de Gamine
parce qu on dit que l homme doit etre dans son foyer le soir
me3lish nous sommes des gamines alors
Citation
baker67 a écrit:
Moi je pense qu'il a raison...il te préviens déjà avant le mariage donc tu sais a quoi t en tenir et un moment faut savoir tout doucement se préparer à sa ptite vie de couple...vous irez peut être ensemble chez tes amies ou alors sors mais rentre plus tôt Max vers 20h 21h...franchement la nuit une fille n'a rien à faire à se balader seule ds la rue...
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c'est son ego d'homme messkine
pas de sa faute
surement qu'il doit adorer trainer la nuit
tu sais c une question d'education
si leur pere est pas capable de faire comprendre a ses fils qu'il fo pas rester dehors la nuit
c pas une epouse qui va leur faire comprendre ca c sur et certain
Citation
Sha--Sha a écrit:
waouh t es agressif aujourd'hui ......décompresses
elle n a pas dit que tu étais un voyou...elle parle d habitudes
je suis choquée
Citation
Sha--Sha a écrit:
je plaisante quand je dis biberon dodo et shépa ce qu il a à nous insulté de Gamine
parce qu on dit que l homme doit etre dans son foyer le soir
me3lish nous sommes des gamines alors