Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'inquite pour Zackmtl
m
10 octobre 2004 10:17
Bon, j'avais un super frere sur Yabiladi. Il se nomait Zackaria, il a 20 ans ou 22 ans, il vivait a Montreal. Ca fait maintenant plus de 3 mois qu'il n'a pas donne signesad smileysad smileysad smiley. Je pensais qu'il etait en vacances mais la visiblement il l'est pas.... Je ne comprends pas les raisona d'une disparition aussi mysterieusesad smileysad smileysad smileysad smiley.

Sache Zackaria, que ton intelligence, ton eloquence, ton education et ta modestie a un si bat age m'impressionnaient.

Si quelqu'un a la moindre information merci de me la communiquersmiling smiley.
s
10 octobre 2004 10:33
Salam frere .

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi !

C'est un grand frere , il est la gentillesse meme , j'ai beaucoup de respect pour lui ,

J'espere que tout va bien pour lui , et qu'il va bientôt nous donne de ses nouvelles .
siryne
B
10 octobre 2004 10:39
Md tu n'es pas encore couché.

C'est vrai que zack nous manque.
Ben quoi 0-°
f
10 octobre 2004 18:59
je suis là mdlazreg, tu n as pas encore compris que lui et moi sont le meme pseudo? que me veux tu mon enfant?
K
11 octobre 2004 04:28
eh bin ton soul mate est revenu en puissance apparement!!!!!!!!!!!!
m
11 octobre 2004 08:12
sirynegrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Si j'aime Zackmtl c'est qu'il est a la base de notre SEUL point commun, en d'autres termes tu l'aimes et je l'aime aussi, l'unique chose que mdlazreg a avec siryne.... aimer Zackmtl!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Bellesmiling smileytongue sticking out smiley,

>>>>>>>Md tu n'es pas encore couché.

Hier j'ai dormit tres tres tard car j'avais pas ma dose d'une "chose" a laquelle je suis addicte... A quoi sert de dormir apres 27 ans de sommeil?!.....

Je vois bien que toi aussi tu aimes Zackwinking smiley.

fatililletongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley,

C'est vrai que fatilille est peut etre classe mais Mon Zack est certainement classegrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Do you see the difference?!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

KiSs^Mesmiling smiley,

Oui mon soulmate intelectuelle est revenutongue sticking out smileysmiling smiley. J'essaie toujours de comprendre si son poste est en reaction a mon poste ou ce sont deux "evenements" independants!!!!

Car si ils sont independants et sachant que mon "evenement" est le premier alors soit je suis voyant, soit j'ai un don enfouille de magie que je viens de decouvrir, soit j'ai un gros nez!!! Bref je dis SubhanAllah et je me tais.

SubhanAllah.
B
11 octobre 2004 09:39
>>>Hier j'ai dormit tres tres tard car j'avais pas ma dose d'une "chose" a laquelle je suis addicte... A quoi sert de dormir apres 27 ans de sommeil?!...

chose dont notre cher Mdlazreg est addicte eye rolling smiley Pourquoi tu ne dis pas ce qu'est cette chose.
Ben quoi 0-°
s
11 octobre 2004 18:00
Salam Mohamed .

Je peus respirer dans ce cas ! ouuuuf !!! heureusement que c'est le seul point commun ! sinon j'irais illico consulter . (hihi)

Et c'est deja beaucoup !!!

siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook