Citation
juste75 a écrit:
Lamyouch,
je suis un peu dans le cas de ton ex, elle m'a quitté il y a un mois (mon post) et m'a recontacté hier pour prendre de mes nouvelles simplement.. c'etait assez cordiale on a parlé de banalité , meme rigolé un peu.. mais je ne suis pas rentré dans les details concernant un eventuel nouveau pretendant.. ca ne sert a rien.
Je peux tout de meme te donner mon ressenti: apres 1 mois de silence , meme si je l'aime toujours et suis pret a recommencer quelque chose, je ne ferai pas le premier pas, et si elle le fait, il faudra qu'elle me m'assure que cela n'arrivera pas encore une deuxieme fois.. qu'on remette tout a plat avant d'envisager quoique ce soit.. comme on dit.. chat echaudé craint l'eau froide.
Alors si j'ai a te donner un conseil pour ton ex et si tu veux a nouveau etre avec lui.. parles le lui ouvertement de tes sentiments (a condition que tu sois sure) , ne joue pas au chat et a la souris.. soit sincere.. si il t'aime comme j'aime mon ex , il te rouvrira surement son coeur.
Salam
Tu m'a retirer les mots de la bouche c'est exactement ce que je pense suis ce conseil okhti.
salam..