Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'en débarasser
s
1 mai 2011 18:40
Salem les filles!!

j'tente un nouveau truc, me débarrasser de toute les choses que j'ai jamais mise ou que je ne met plus,
donc si vous êtes intéresser par:
un portefeuille Gerard Darel
une doudoune Victoria Couture
une doudoune h&m et des autre truc Zara et h&m
dites le moi comme sa j'vous envoie en mp le lien

Et j'ai aussi besoin de votre avis pour comment m'en débarrasser? lol
M
1 mai 2011 20:13
tu les mets a la poubelle grinning smiley

c'est ce que j'ai fait ce midi ça m'a pris 2 heures mais j'ai jeté tout mes vetements d'hivern il faut faire place aux vet d'été tongue sticking out smiley
s
1 mai 2011 20:17
mdrr a nan c'est jeter de l'argent par les fenetre mdrr

Nan mais j'essaie juste de vendre certain truc que je sais meme pas pourquoi j'les ai acheter :$ le reste j'prefere le donner

Mais c'est vrai l'été ARRIVEEEE lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/11 20:36 par sasaa.
l
1 mai 2011 21:15
Moi j'ai fait le grand netoyage de mon armoire il a des choses que j'ai mis et il y a des choses neuve avec étiquettes le tout que de la marque j'ai mis tout sa dans des sac poubelles et direction la croix rouge
s
1 mai 2011 22:46
j'vois que je suis pas la seul a avoir des vetements avec les etiquette encore lol
2 mai 2011 01:45
Noooooon faut me les donner pas les jeter j'en ai besoin tongue sticking out smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
e
2 mai 2011 18:48
Ben pour tes vêtements que tu na jamais porter , ou porter es qui sont encore en bonne état , moi je te conseille le vide dressing via le net il y a plusieurs site , si sa te dis je t en fais part ...
m
3 mai 2011 16:53
ya plein de site leboncoin ebay
s
5 mai 2011 19:20
Merci les filles, on va essayer, on verra bien
s
5 mai 2011 21:00
salydressing.blogspot.com
voilaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook