Citation
Rick C-137 a écrit:
"Je suis tombée enceinte alors que ce n’était absolument pas prévu.
Mon mari n’était pas du tout content, à vrai dire moi non plus"
Bah vous savez comment on fait les bébés, le résultat d'une fusion être deux "graines" dans le ventre de maman; ne pas être content du tout alors que l'acte est pensé, c'est de l’hypocrisie je trouve.
A vous lire je pense que vous êtes encore très jeune et pas très mature dans votre esprit (sans mauvais jugement, c'est juste factuel)
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam
Ne t'inquiètes pas si tu te fais trop de soucis tu vas d'enfoncer.
L'arrivée d'un premier enfant et une expérience unique pour les parents.
Le deuxième c diffèrent et c normal... ton mari est normal...
Apres arrete de te dire que si cete venue dans 2 ans sa aurais ete mieux...tu ne pourras jamais aller mieux si tu penses comme sa.
Accepte cette situation c maktoub ta fille est là et c Dieu qui a décidé.
Ton fils est petit son comportement est normal. Tu as deux bébés en bas âge, tu viens d'accoucher.. j'imagine les nuits blanche et le manque de sommeil... tout cela vous irritent toi et ton époux...et meme dans 2 ans cela serait un peu pres pareil...
Prouve a ton mari que tu te sens bien et heureuse et dans quelques mois vous trouver un nouveau rythme à 4. Et tu verras ton mari sera fou de sa petite princesse...
C un moment dur mais tout va s'arranger avec le temps soit optimiste et profite de ta fille.
Citation
Imperfection a écrit:
Dans ton récit il y a beaucoup de si mais tu oublies qu'avec des si on referait le monde alors toz avec tes si !
Tant que tu n'auras pas accepté la situation comme elle est tu n'iras pas mieux et tu rêvera d'une vie illusoire car finalement elle n'aura jamais lieu .
T'a imposé une grossesse a ton mari c'est le retour du bâton que tu te mange en pleine face malheureusement , une grossesse se décide a deux et quand bien même il ne serait pas d'accord tu n'es pas en droit de lui faire un enfant de force .
Ton fils est encore petit il aurait fallu d'abord profiter de lui et ensuite envisager une seconde grossesse mais quelque part c'était ton mektoub a toi de l'accepter.
Pour ta fille réserve toi des moments avec elle et toi seule et ton fils fais le garder mais pas trop souvent car tu risque de réveiller la jalousie de ce dernier a tes risques et périls si déjà son comportement a changé par rapport a avant c'est qu'il marque son territoire a sa manière .
Bref tu as du boulot ma grande mais accroche toi ca vaut le coup
Citation
Imperfection a écrit:
Dans ton récit il y a beaucoup de si mais tu oublies qu'avec des si on referait le monde alors toz avec tes si !
Tant que tu n'auras pas accepté la situation comme elle est tu n'iras pas mieux et tu rêvera d'une vie illusoire car finalement elle n'aura jamais lieu .
T'a imposé une grossesse a ton mari c'est le retour du bâton que tu te mange en pleine face malheureusement , une grossesse se décide a deux et quand bien même il ne serait pas d'accord tu n'es pas en droit de lui faire un enfant de force .
Ton fils est encore petit il aurait fallu d'abord profiter de lui et ensuite envisager une seconde grossesse mais quelque part c'était ton mektoub a toi de l'accepter.
Pour ta fille réserve toi des moments avec elle et toi seule et ton fils fais le garder mais pas trop souvent car tu risque de réveiller la jalousie de ce dernier a tes risques et périls si déjà son comportement a changé par rapport a avant c'est qu'il marque son territoire a sa manière .
Bref tu as du boulot ma grande mais accroche toi ca vaut le coup
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam
Est ce que tu es mariée ma soeur ?
Tu sais que dans un couple qui entretient une vie sexuelle reguliere il arrive hélas que malgré un oubli ( c humain)ou un disfonctionnement quelconque le moyen de contraception na pas fait son travail ?
C tres courant, tous les moyens de contraception ne sont pas fiable à 100% ...
Tu lui dis qu'elle a imposé cette grossesse à son mari... c arrivée malgré elle. Elle devait faire quoi d'apres toi pour regler la situation ?