Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
voila j'aimerai avoir des conseils merci
Citation
ryuetken a écrit:
Tu as appris où le français ? Cela pique mes yeux ton écriture
Cela sent une fake puissance mille
Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
Citation
selma13000 a écrit:
Citation
freeAssange a écrit:
Les dnoub ça te dit rien visiblement, puis c'est marrant le délire de la 'séparation pour mieux se retrouver', j'espère que t'es pas nulle en math.
Fais comme tu veux mais viens surtout pas pleurer après, faut assumer comme une 'grande'.
Citation
selma13000 a écrit:
Citation
Sayed75 a écrit:
vous avez mangé le dessert avant le plat de résistance qui est le mariage et avant l'entrée qui est les fiançailles. Vous avez attaqué direct le desser! Et ton copain a plus faim maintenant ?
Citation
papillonrare a écrit:
Tu écris le message pendant que tu fais hum hum!!!