Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Oh... Inconnue923 qui est triste...
J’ai pas envie de te sortir des phrases du genre « tu vas trouver l’amour » « patience » « tu vas etre heureuse »... car ce sont surement ces choses que tu te repetes a longueur de journée... Donc je te dirai juste de vivre « pleinement » ta tristesse pour ensuite pouvoir guérir
Nous sommes la pour toi
Citation
Kbaylia19 a écrit:
On peut te soutenir nous!! Jte connais pas mais de ce que j’a lu de toi je suis dcr avec ce que tu dis, ta l´aire d’être une fille bien alors te laisse pas abattre pour qlqn...
Citation
inconnue923 a écrit:
Merci ma belle c’est gentille de ta part
Si c’était « juste quelqu’un » je n’en me laisserai pas abattre lol c’etait QUELQUUN lui ... ahlala c’est pas facile
Citation
inconnue923 a écrit:
Protectrice Ma3dnoussa Biboucha (vu que je ne peux citer qu’une personne à la fois là c’est rapide et efficace comme ça)
J’ai été marié, on s’est séparer pour diverses raisons (rien ne sert de revenir dessus, ce qui est fait est fait). Mais aujourd’hui qu’est ce qu’il me manque !
J’allais bien ou du moins je réussissait à me le faire croire mais là j’ai un coup de blues.
Citation
inconnue923 a écrit:
En fait je connais déjà vos réponses. C’est celle que moi même je donne à longueur de journée pour les mêmes cas
Et je ne sais même pas ce que je veux dire ou ne pas dire mais en tout cas j’avais besoin de faire ce poste donc je le fais
J’allais bien mais là je ne vais plus bien
Je le veux c’est tout. C’est la vie il faut faire avec, avancer faire sa vie avec un autre mais moi je veux lui.
Et c’est nul la vie quand on a des larmes qui coulent et que la seule chose à laquelle on pense en boucle c’est « comment je vais faire. Y’a Allah comment je vais réussir à avancer »
Voilà c’est tout
Citation
inconnue923 a écrit:
En fait je connais déjà vos réponses. C’est celle que moi même je donne à longueur de journée pour les mêmes cas
Et je ne sais même pas ce que je veux dire ou ne pas dire mais en tout cas j’avais besoin de faire ce poste donc je le fais
J’allais bien mais là je ne vais plus bien
Je le veux c’est tout. C’est la vie il faut faire avec, avancer faire sa vie avec un autre mais moi je veux lui.
Et c’est nul la vie quand on a des larmes qui coulent et que la seule chose à laquelle on pense en boucle c’est « comment je vais faire. Y’a Allah comment je vais réussir à avancer »
Voilà c’est tout
Citation
om mounir a écrit:
divorces ?...vous pouvez etre ensemble de nouveau faites l acte de mariage roujou3
les maries doivent regler leur probleme mieux que le divorce..puisque vous vous aimez..
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui j’ai vu ta réponse aux autres, ton mariage etc... je peux comprendre que ce soit difficile...
je suis désoler pour toi wallah, tout ce que je peux te conseiller c’est te rapprocher d’Allah et essayer de relativiser quoi te dire que si le mektoub est ainsi c surment mieux...
sinon peut être essayer de recoller les morceaux avec ton ancien mari si c possible ?? Je sais pas trop ...
Désoler si mes conseils te paraissent maladroits... en tout cas ta mon soutien