Citation
merrill3 a écrit:
T'as qu'à lui dire que tu es OK et que ça tombe bien parce que t'adore le Maroc et que tu voudrais venir vivre dans son beau pays. Et attends de voir ce qu'il va te dire ...
PS : ça me rend tjrs triste de voir des personnes qui se disent amoureuses mais qui doutent comme ça de leurs mecs, je ne comprends pas la logique
Citation
Fiaancee94 a écrit:Citation
merrill3 a écrit:
T'as qu'à lui dire que tu es OK et que ça tombe bien parce que t'adore le Maroc et que tu voudrais venir vivre dans son beau pays. Et attends de voir ce qu'il va te dire ...
PS : ça me rend tjrs triste de voir des personnes qui se disent amoureuses mais qui doutent comme ça de leurs mecs, je ne comprends pas la logique
ca c'est une bonne idée , di luui ca et tu sera fixée .
Citation
lapatronne a écrit:
bon ben je vais suivre le conseil de bleublue, c'est pas mon mektoube alors .... des mecs de france j'en ai connu ils savent pas ce qu'ils veulent eux aussi mais bon je vais laisser les choses se faire tout seuls ... j'aurais aimé qu'on me dise y' a des exceptions il peut t'aimer et rester avec toi sachant que je suis une charmante femme avec beaucoup d'ambitions (sans me vanter!!)
merci pour toutes ces réponses ca en value la peine de poser la question ici