Citation
240186 a écrit:
Merci pour ton message, tu me fais pleurer, c'est exactement ce que tu décris qui m'arrive, mon complexe passe au dessus de tout mais justement j'ai besoin qu'il me dise qu'il s'en fout de ce complexe.C'est ce qu'il me dit quand je lui demande de me prouver qu'il m'aime, il me dit, je suis là, à tes côtés.
Ce qui me fait mal c'est que quand je lui ce que j'ai dans le coeur, il se tait et ne dis rien, quand je dis rien c'est rien alors j'ai l'impression de parler au mur, je me renferme sur moi même et je lui fais vite la tête.
Citation
240186 a écrit:
Ah oui!!
Non moi lhamdullah je me suis jamais plains a ma famille, méme si des fois je me dis ma famille va aussi se poser des questions parce qu'il ne parle pas beaucoup donc je me dis ils vont se dire mince ces deux là qu'est-ce qu'ils ont.
Citation
240186 a écrit:
Alors la je sais pas comment je vais faire s'il ne fait pas d'efforts parce que moi c'est le contraire, je suis super sentimentale, je lui dis toujours tout ce que je pense et j'ai trop besoin d'affection et la vous me dites que je dois faire avec.
C'est vrai hamdulillah seul sa me fais douter, c'est béte peut-etre, je veux dire il ne sort pas le soir, il parle pas avec d'autre femme, rien alors je suis perdue.