Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
m'aime t-il vraiment?
o
24 octobre 2011 18:09
Je peux te dire que c'est difficile d'etre vrai complice, je vois ce que tu veux dire, j'essaie de faire ca mais ca marche vite fait et sa dure pas,comme c'est dans sa nature apparemment, bin c pas simple de se lacher.
Mais bon apparemment ya des femmes qui ont vécu sa et sa me rassure énormément alors je vais prendre mon mal en patience, continuer mes efforts et voir ce que ca donne.
En tout si d'autres femmes ont vécu sa ou le vivent faites moi signe.Merci
24 octobre 2011 20:26
Oui il t'aime In love

Les hommes ne sont pas comme les femmes, pour lui, s'il a des rapports avec toi : ça veut dire "Je t'aime" In love

S'il t'apporte tout ce dont tu as besoin à la maison ça veut dire "Je t'aime " In love

Ect . . .

L' homme dit ~je t'aime~ par les gestes tant dis que la femme exprime ses sentiments par la parole nous ne somme pas comme eux ^^

Tu as tout à fait raison de lui en parler mais pas en pleurant et en étant triste, non ! No no

Il faut être plus intelligente, et faire des choses qui vont le laisser te dire je t'aime par la parole, par exemple, tu peux prendre un panier de fleur, découper des petits coeurs en papiers et écrire (en arabe si possible ou dans la langue qu'il comprend), écrire " Mon chérie, où sont les douces paroles que tu me soufflait à l'oreille au début de notre mariage" In love, . . . des choses commes ça, inventes de ta tête et donnes lui ce panier, ça c'est un truc qui marche, fait lui comprendre de façon romantique, pas en pleurant et en faisant un débat là dessus .

Tu verras, qu'il va apprécier que tu lui dises de manière Romantic ! * In love

A toi d'utiliser ton imagination pour y arriver In love
je peux essayer de t'aider si tu le souhaite

Bon courage

yawning smiley

M
24 octobre 2011 20:46
Salam

Tu es mince et petite comme elle ?

smiling smiley
24 octobre 2011 21:49
Ah oui au fait !

Are you crazy

NE DiiS JAMAiiS A TON MARii QUE TU Aii MiiNCE ET PETiiTE NE PARLE JAMAiiS DE TES DEFAUTS A TON MARii

PEUT-ETRE QU'iL NE S'EN RENDRA COMPTE QUE LORSQUE TU LUii DiiRA DONC PAR CONSEQUENT A CAUSE DE TOii !!
o
24 octobre 2011 22:24
Salam
merci pour vos message, oui je sais de quoi tu veux parler, mais je lui méme écris des poémes, des petits mots dans son sac qu'il prends pour aller au boulot etc...j'avais l'impression que ca ne lui faisait rien mais bon c'est vrai qu'apres avoir lu vos message, je comprend ce qu'on me dis
T'inquiéte pas j'ai pas besoin de lui dire que je suis maigre et petite pour qu'il le vois, il me la dis lui méme, pas directement et méchemment mé on en a parlé parce que je suis la seule dans ma famille a etre si mince.
o
24 octobre 2011 22:30
Non non quand je dis mince c mince, je dépasse pas les 45kgs et je mesure 1m57 mais la taille me dérange pas trop et une poitrine minuscule.et quand je dis minuscule c minuscule, presque rien.
L
24 octobre 2011 22:46
Citation
240186 a écrit:
Non non quand je dis mince c mince, je dépasse pas les 45kgs et je mesure 1m57 mais la taille me dérange pas trop et une poitrine minuscule.et quand je dis minuscule c minuscule, presque rien.
As salamou'aleykoum ma soeursmiling smiley

Tu peux aussi faire des efforts POUR TOI,pour te sentir mieux...Si toi tu t'aimes,il le verra et je t'assure que vaut mieux une personne sure d'elle bien dans son corps face à soi qu'une personne pas bien qui ne s'aime pas et qui n'arrête de se plaindre et qui pleure...

Et puis ton mari s'il ne t'aimait pas,il n'aurait pas de rapport avec toi et il te l'aurait fais comprendre,tkt pas il travaille pas dans le social,s'il t'a épousé c'est qu'il te trouvait à son goût et non par charité...Ne lui parle plus des "je t'aime" etc y a des hommes qui ne le disent pas je les comprend je suis pareil mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas au contraire il peut te le faire comprendre par d'autres moyens.

Allez bon courage soeuretteyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 octobre 2011 22:54
Oui voilà

il faut que tu soit sure de toi, pas lui demander si tu lui plaît ou non, tu veux qu'il te réponde quoi ?

il faut t'aimé comme tu es, d'ailleurs être grosse, c'est le top non plus, je pense que ton mari te préfère ainsi.
o
25 octobre 2011 14:27
Petite question aussi, en général quand les hommes ont envie de faire l'amour avec leur femmes, ils attendent que ce soit leur femmes qui viennent vers eux ou ils font le premier pas? parce qu'en général, si je fais pas le premier pas et bien il nous arrive de pas faire l'amour pendant longtemps donc je me dis s'il m'aimais et si je l'attirait physiquement, il serait plus demandeur et viendrait vers moi;
Qu'en pensez-vous?
a
25 octobre 2011 17:36
Citation
240186 a écrit:
Petite question aussi, en général quand les hommes ont envie de faire l'amour avec leur femmes, ils attendent que ce soit leur femmes qui viennent vers eux ou ils font le premier pas? parce qu'en général, si je fais pas le premier pas et bien il nous arrive de pas faire l'amour pendant longtemps donc je me dis s'il m'aimais et si je l'attirait physiquement, il serait plus demandeur et viendrait vers moi;
Qu'en pensez-vous?

AH bon ?? En general c'est l'homme qui est plus demandeur...

Heu
f
25 octobre 2011 18:35
salem

il n'exprime pas ses sentiments parceque c'est pas dans ses habitudes,et oui ça existe des hommes qui exprime leur amour sans forcémment dire je t'aime,ecrire des poemes etc...

va faire un tour dans les autres posts,les femmes qui se font battre,insulter ,tromper,les femmes qui ne sont pas désirées par leur mari etc...

et peut etre que tu verras ton probleme d'un autre point de vue ;kheyre inchallah
o
26 octobre 2011 18:20
Oui je sais bien que d'autres femmes sont dans des situations pire que la mienne mais on a tellement de mal à les comprendre ces hommes, soubhannallah les femmes et les hommes sont si différent mais complémentaire à la fois alors il nous faut vraiment du temps et de la patience pour gérer cette vie de couple.

Alors voila, moi je continue à essayer de le connaitre mieux et la il faut que je rentre cette idée dans ma tête que je n'ai pas épousé un romantique, c'est pas grave, on va chercher les autres qualités et sber.

Un très très grand merci à celles qui m'ont remonté le moral et qui m'ont secoué un peu.Voila je vous kiffe!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook