Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M’Aime-t-il ??
U
30 mars 2024 22:41
Salam aleykouuum alors je vous explique ça va faire deux moins mtn que je parle à un homme TOUS LES JOURS !! Le feeling passe à merveille on s’entend très bien on est d’accord sur tous les sujet . On s’est rencontré d’une manière un peu insolite on a découvert qu’on était voisin etc que nos sœurs se connaissaient etc . Il a 21 ans et moi 18 je passe mon bac et lui il est à sa 4eme année en école d’ingénieur . Bref , au début on parlait juste comme ça puis il a commencé à me faire des disquettes je voyais ça d’un œil un peu loin puis j’ai commencé à rentrer dans son jeu on en rigole bien puis il commence à répondre à mes disquettes négativement mais tjrs sur le ton de la rigolade mais il continue a me charmer etc . Il me fait des avances me propose de me déposer le matin . Mais il dit qu’il ne m’aime pas qu’il ne marierais pas une algérienne (la raison est bidon) (il est bangladais) . Mais récemment il change ses dires et il dit que c’est الله qui décide , il me dit qu’il ne me trahirai jamais , qu’il serait tjrs la pour moi sauf si c’est pour me marier . Il dit aussi qu’il ne veut pas me faire de faux espoirs me promettre mariage etc et c’est pour ça qu’il me met des stop . Mais moi enft je suis pas certaine d’avoir des sentiments pour lui et je sais pas dcp si lui il a peur oui si il sait ce qu’il fait . Je me dis que c’est un homme qui ne veut pas parler pour rien tant quil n’est pas sûr de ce qu’il compte faire je trouve ça légitime étant donné qu’on se connaît seulement depuis deux mois et qu’on me connaît rien des vies prv de l’un et de l’autre . Ducoup la question est : est il sérieux ? Je dois continuer d’espérer ? Est ce une question de temps ? Pitié dite moi ce que vous en pensez merciii
Q
30 mars 2024 23:14
Zappe le vite il est en train de te dire clairement qu'il ne te mariera jamais arrête de te voiler la face et de chercher à le faire changer d'avis et trouve un homme qui te mérites et qui te parlera de mariage sans que tu n'aies à te prendre autant la tête
Citation
User213 a écrit:
Salam aleykouuum alors je vous explique ça va faire deux moins mtn que je parle à un homme TOUS LES JOURS !! Le feeling passe à merveille on s’entend très bien on est d’accord sur tous les sujet . On s’est rencontré d’une manière un peu insolite on a découvert qu’on était voisin etc que nos sœurs se connaissaient etc . Il a 21 ans et moi 18 je passe mon bac et lui il est à sa 4eme année en école d’ingénieur . Bref , au début on parlait juste comme ça puis il a commencé à me faire des disquettes je voyais ça d’un œil un peu loin puis j’ai commencé à rentrer dans son jeu on en rigole bien puis il commence à répondre à mes disquettes négativement mais tjrs sur le ton de la rigolade mais il continue a me charmer etc . Il me fait des avances me propose de me déposer le matin . Mais il dit qu’il ne m’aime pas qu’il ne marierais pas une algérienne (la raison est bidon) (il est bangladais) . Mais récemment il change ses dires et il dit que c’est الله qui décide , il me dit qu’il ne me trahirai jamais , qu’il serait tjrs la pour moi sauf si c’est pour me marier . Il dit aussi qu’il ne veut pas me faire de faux espoirs me promettre mariage etc et c’est pour ça qu’il me met des stop . Mais moi enft je suis pas certaine d’avoir des sentiments pour lui et je sais pas dcp si lui il a peur oui si il sait ce qu’il fait . Je me dis que c’est un homme qui ne veut pas parler pour rien tant quil n’est pas sûr de ce qu’il compte faire je trouve ça légitime étant donné qu’on se connaît seulement depuis deux mois et qu’on me connaît rien des vies prv de l’un et de l’autre . Ducoup la question est : est il sérieux ? Je dois continuer d’espérer ? Est ce une question de temps ? Pitié dite moi ce que vous en pensez merciii
U
30 mars 2024 23:22
Non mais après il a dit c’est الله qui décide MDMDMDMRRRR 😂😂😂😂 t’sais la meuf grave dans le déni
r
30 mars 2024 23:54
Il te gaslight... juste pour te garder sur le teco. Je suis un mec je sais comment on pense lol hum évite le, tu pourrais rentrer dans son jeu et envoie lui des signaux mix aussi le faire courir mais tu vaux mieux que ça!!!

Citation
User213 a écrit:
Salam aleykouuum alors je vous explique ça va faire deux moins mtn que je parle à un homme TOUS LES JOURS !! Le feeling passe à merveille on s’entend très bien on est d’accord sur tous les sujet . On s’est rencontré d’une manière un peu insolite on a découvert qu’on était voisin etc que nos sœurs se connaissaient etc . Il a 21 ans et moi 18 je passe mon bac et lui il est à sa 4eme année en école d’ingénieur . Bref , au début on parlait juste comme ça puis il a commencé à me faire des disquettes je voyais ça d’un œil un peu loin puis j’ai commencé à rentrer dans son jeu on en rigole bien puis il commence à répondre à mes disquettes négativement mais tjrs sur le ton de la rigolade mais il continue a me charmer etc . Il me fait des avances me propose de me déposer le matin . Mais il dit qu’il ne m’aime pas qu’il ne marierais pas une algérienne (la raison est bidon) (il est bangladais) . Mais récemment il change ses dires et il dit que c’est الله qui décide , il me dit qu’il ne me trahirai jamais , qu’il serait tjrs la pour moi sauf si c’est pour me marier . Il dit aussi qu’il ne veut pas me faire de faux espoirs me promettre mariage etc et c’est pour ça qu’il me met des stop . Mais moi enft je suis pas certaine d’avoir des sentiments pour lui et je sais pas dcp si lui il a peur oui si il sait ce qu’il fait . Je me dis que c’est un homme qui ne veut pas parler pour rien tant quil n’est pas sûr de ce qu’il compte faire je trouve ça légitime étant donné qu’on se connaît seulement depuis deux mois et qu’on me connaît rien des vies prv de l’un et de l’autre . Ducoup la question est : est il sérieux ? Je dois continuer d’espérer ? Est ce une question de temps ? Pitié dite moi ce que vous en pensez merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/24 00:17 par rabati212.
31 mars 2024 00:13
Mais il dit qu’il ne m’aime pas qu’il ne marierais pas une algérienne

Tu es juste une femme avec qui il veut s'amuser la preuve il te dis qu'il se marierai pas avec une algérienne donc il a l'intention de se marier avec une femme de chez lui 3ib a3lik tu n'as aucune fierté maghrébine 2.0 ta3 chkoupi
31 mars 2024 00:17
La nana dans un autre poste elle dit

" si il y a un kabyle de 23 ans je suis preneuse "

Maintenant j'aime un bangladais mais je suis juste son passe temps

Vous avez 4 heures ....ptdr
l
31 mars 2024 07:40
Selem ma soeur ,

Tu le sais très bien au fond de toi qu'il y a pas d'amour de sa part ,tu te pose la question car il t'as charmé et que tu commence à développer des sentiments ,c'est normal que tu te pose des questions mais le problème le mec t'as déjà donné ta réponse

Et en plus clairement et plusieurs fois

Le fait que tu continue à lui parler tu te tire une balle dans le pied

Le mec te dit le mariage c'est mort et t'accepte

Au contraire si t'avais la moindre chance qu'il change d'avis faut que tu lui montre que t'accepte pas ça

Tu crois qu'il va changer d'avis en te parlant ?lol bien au contraire ,t'as fais l'inverse de ce qu'il faut faire car c'est comme si tu lui disais sans cesse "oui j'accepte de continuer avec toi et j'accepte que tu me mariera pas à la fin" ,donc il te garde sous le coude car son égo gonfle en voyant que t'es toujours là ,il se dit punaise je suis tellement incroyable que la fille je lui dis je la marierais pas elle me lâche pas ,il va t'utilise pour son ego et plus tard quand tu tomberas amoureuse pour le sexe

Là il t'as coller l'étiquette "meuf pas mariable" ,il te verra jamais comme sa femme si tu continue ,cette étiquette sera collée à la glue très forte impossible de la retirer après


Donc là arrête tout avec ,sois cash avec lui dis lui écoutes on s'entend bien mais voilà je peux pas parler avec un homme si celui-ci ne devient pas mon mari ,merci on a passer du bon temps mais là je veux être droite envers mon Créateur

Puis tu pars

Il reviendra si vraiment il te veut dans le fond et s'il sait qu'une algérienne sera accepté par ses parents (car sûrement l'origine le dérange car il sait que ses parents sont contre) ,il reviendra courir après toi en te demandant de lui laisser une chance ,que c'est bon il change d'avis

Mais pour que ça arrive faut être maline

En plus c'est ton voisin donc gros lot ,après lui avoir dit bonne continuation sors en bombe ,fais semblant d'être super heureuse ,carrément rigole fort la fenêtre ouverte tout le temps ,faut que le mec se dit punaise j'ai adoré lui parlé ,elle se respecte ,me dit ciao et là elle est heureuse en plus ?ça va le rendre dingue s'il est intéressé
U
31 mars 2024 11:25
Merci beaucoup ma soeur c’est exactement ce que je vais faire . Je me suis jamais faite recal de ma vie , j’ai absoluement jamais couru derrière quelqu’un c’est la
Première fois je sait pas ce qu’il m’est arrivé 😂😂 je vais bien vite me ressaisir et faire ce que tu m’as dis merci merci merciii
U
31 mars 2024 11:27
J’vais bien vite me reprendre en main et faire ça je sais ps ce qu’il m’a pris omg 😂😂😂
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook