Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam
Euh ... Que te dire vous passez seulement le temps ensemble il n y a rien de serieux donc pourquoi tu te prends la tête...?continuer à passer le temps
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,
Tu veux quoi avec lui ? Il veux quoi avec toi ? Les réponses tu les aura en lui demandant.
Est ce que pour toi, il fera un bon mari; tous les jours ? Ou alors tu souhaites être avec lui psq tu l'idéalise trop, que tu es amoureuse ...
Citation
Niiiinaa a écrit:
Nous voulons nous marier et c’est dailleurs lui qui m’en parle souvent. On a failli concrétiser les choses deux fois déjà mais il y a toujours eu un imprévu.
Je l’idéalisais tellement c’est vrai, mais aujourd’hui je me pose des questions sur son comportement
Citation
Prog09 a écrit:
'plus démonstratifs'
Mouais, fais gaffe quand même
Citation
in15 a écrit:
Salam
à mon avis, il est moins attaché à toi car il pense que tu t'en fou de lui.
Citation
Niiiinaa a écrit:
Selem à tous,
Je suis avec un homme depuis bientôt 3 ans, nous avons eu des hauts et des bas en 3 ans comme tout couple, mais nous voilà toujours ensembles.
C’est une relation qui a démarré assez bizarrement c’est à dire que nous sommes sortis ensemble mais nous nous en « foutions » tous les deux au début, et puis nous avons commencé à passer de plus en plus de temps ensemble puis nous nous sommes réellement attachés et de vrais sentiments se sont formés, ce qui fait qu’il a commencé à être très jaloux (il est même jaloux maladif il ne supporte pas que je parle d’un autre homme que lui par exemple), de plus c’était quelqu’un de démonstratif que ce soit pour les sentiments ou autre, alors que moi je le suis bcp moins voir pas vraiment, il m’as reprocher pas mal de fois de « m’en foutre de notre relation » sous prétexte que je ne posais pas assez de questions par exemple, que je ne faisais aucun effort pour le voir, etc .. il m’as a plusieurs reprises demandé de changer en 3 ans, j’ai eu du mal mais j’ai réussi à faire des efforts et à être plus démonstrative et aujourd’hui ce n’est plus un effort d’ailleurs, je le fais avec plaisir parce que je l’aime vraiment.
Mais voilà, en ce moment je le trouve « bizarre » dans le sens où il me montre bcp moins qu’avant, par exemple il me propose moins de le voir il attend que ça soit moi, et puis même niveau « fierté » il fait beaucoup plus le fier qu’avant pendant les disputes par exemple pour revenir vers moi.. il n’était pas comme ça.
Je me suis posée bcp de questions, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il a changé. Est-ce qu’il ne m’aime plus mais dans ce cas là pourquoi il ne me quitte pas ? Est-ce que j’étais juste habituée à ce qu’il soit trop derrière moi ? Je ne sais pas
J’aimerai avoir l’avis dautres personnes s’il vous plaît.
Merci de m’avoir lue