Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sac de luxe
L
11 mai 2021 04:07
Je me prépare au dfou3 j'aimerais savoir où pouvoir acheter des sac de luxe lv dior ..etc a bas prix . On mas dis quil y avait un endroit au souk de casa qui rammener des vrai sac a moin chere ; qui as plus d'informations? Sinon en terme de répliques difficiles à distinguer des originaux y as til un endroit ou je pourrais les trouver ? .
11 mai 2021 04:16
derb sultan
c'est mieux d'acheter des sacs vrais des marque moins cher
j'aime les sacs de C&A et reserved je sais pas s'il y a au maroc mais leur sac sont beaux
Citation
Linettefares a écrit:
Je me prépare au dfou3 j'aimerais savoir où pouvoir acheter des sac de luxe lv dior ..etc a bas prix . On mas dis quil y avait un endroit au souk de casa qui rammener des vrai sac a moin chere ; qui as plus d'informations? Sinon en terme de répliques difficiles à distinguer des originaux y as til un endroit ou je pourrais les trouver ? .
11 mai 2021 05:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Acheter de belles imitations. Commencer un mariage avec une arnaque...

Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à acheter des imitations ? Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à tromper les gens ? Lui, le serviteur de la Vérité ? Nous, les serviteurs de la Vérité et de la Justice ?

La définition du luxe est qu'il soit d'un prix élevé, voire exorbitant. Le luxe à pas cher, c'est comme du porc halal, ça n'existe pas.

Le mieux, c'est d'acheter un produit de l'artisanat marocain. Un produit original, voire unique. Pour une personne unique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 mai 2021 05:20
t'as raison
j'aurais pas aimé qu'on me donne des sac imitation
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Acheter de belles imitations. Commencer un mariage avec une arnaque...

Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à acheter des imitations ? Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à tromper les gens ? Lui, le serviteur de la Vérité ? Nous, les serviteurs de la Vérité et de la Justice ?

La définition du luxe est qu'il soit d'un prix élevé, voire exorbitant. Le luxe à pas cher, c'est comme du porc halal, ça n'existe pas.

Le mieux, c'est d'acheter un produit de l'artisanat marocain. Un produit original, voire unique. Pour une personne unique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2
11 mai 2021 05:55
Demander cela pendant laylat al 9adr Oups
Citation
Linettefares a écrit:
Je me prépare au dfou3 j'aimerais savoir où pouvoir acheter des sac de luxe lv dior ..etc a bas prix . On mas dis quil y avait un endroit au souk de casa qui rammener des vrai sac a moin chere ; qui as plus d'informations? Sinon en terme de répliques difficiles à distinguer des originaux y as til un endroit ou je pourrais les trouver ? .
Drab karchek b7ajra
2
227
11 mai 2021 07:28
Le principe meme du luxe c’est le prix qui envoi un message social. Acheter un sac Dior à 30 balle c’est ridicule, si tu trouve le modele beau pourquoi ne pas acheter le meme style mais sans la marque ?
D
11 mai 2021 07:30
Pourquoi vouloir faire comme tout le monde et acheter du luxe ?!

T'as réponse est Top

Signé le Dz TahSah du forum ??????
Citation
227 a écrit:
Le principe meme du luxe c’est le prix qui envoi un message social. Acheter un sac Dior à 30 balle c’est ridicule, si tu trouve le modele beau pourquoi ne pas acheter le meme style mais sans la marque ?
11 mai 2021 07:32
Un sac de luxe... à bas prix.??

Ce genre de phrase te semble logique ?
Ma fille a fait un stage à Londres en 2019 dans une filiale de Dior. Elle y vendait des sacs de luxe.
Le moins cher était à 3 500 livres sterling.

Sinon il y a Momo qui te vend des sacs pure imitation à Château Rouge. Avec ça tu risques gros :

"Article L 716-10 et L 716-11 du Code de la propriété intellectuelle : constitue un délit de contrefaçon le fait pour toute personne de détenir sans motif légitime, d'importer ou d'exporter des marchandises présentées sous une marque contrefaisante. Sanction : 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende."

Je ne voudrais pas être rabat-joie mais tu devrais plutôt choisir une autre solution comme les sacs en jute de chez Leclerc, tu peux même y mettre tes courses (très pratique). ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 07:49 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
11 mai 2021 07:38
Argent jetté par la fenêtre.
Ça s'appelle du gaspillage pr moi.
Y
11 mai 2021 09:21
Salam,

Des "vrais" sacs de luxe en moins cher ça n'existe pas sur les marchés de Casa ou d'ailleurs.

Il y a des sites comme Monnier frères ou netaporter sur lesquels tu trouves des vrais sacs et où tu peux avoir parfois des réductions de -25, -30, -40% selon les occasions (black friday, soldes...). Tu peux aussi avoir de jolies réductions dans les Outlets, comme à la Vallée Village par exemple.

Si un sac de luxe ce n'est pas dans tes moyens, je te recommande plutôt d'investir dans un joli sac en cuir véritable, d'une marque moins chère ou moins connue.
'
11 mai 2021 10:12
Mais laissez la trql vs êtes chelou tous à l'accabler avec vos états d'âme !

Elle fait ce qu'elle veut et si pour son mariage elle veut se faire plais avec un sac de luxe go ahead girl !

Posteuse moi j'ai une imitation alma bb ??? mais wallah on dirait un vrai. Mes sœurs me le piquent tout le temps et mon frere m'a dit bsahtek le sac hahaha il était shook quand je lui ai dit c un faux grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
11 mai 2021 10:17
On donne juste notre avis dans le respect, le forum est fait pour ça. Après elle en fait ce qu'elle veut, si elle préfère acheter un sac en plastique qui imite une marque plustot qu'un sac en cuir personne ne l'empêche e le faire smiling smiley
'
11 mai 2021 10:24
"argent jeté par les fenêtres" "pourquoi vouloir faire comme tout le monde" " demander cela pdt laylat el qadr"

Mais euuuh moody smiley

Lachez lui la grappe en ft. Elle pose une question simple elle n'a pas demandé ce qu'on en pensait.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
On donne juste notre avis dans le respect, le forum est fait pour ça. Après elle en fait ce qu'elle veut, si elle préfère acheter un sac en plastique qui imite une marque plustot qu'un sac en cuir personne ne l'empêche e le faire smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
11 mai 2021 10:33
Tu as lu mon message? Je n'ai rien dit de tout ça, au contraire j'ai répondu à sa question en lui expluqnat où trouver des sacs de luxe moins chers. Pour que je lui lâche la grappe il aurait fallu que ja la lui tienne déjà, et ça n'a jamais été le cas.
Citation
☀️ a écrit:
"argent jeté par les fenêtres" "pourquoi vouloir faire comme tout le monde" " demander cela pdt laylat el qadr"

Mais euuuh moody smiley

Lachez lui la grappe en ft. Elle pose une question simple elle n'a pas demandé ce qu'on en pensait.
'
11 mai 2021 10:39
Mais je ne parle pas de toi ?

Tu as reçu une notif ??

Le site bug et notifie les gens parfois sans raison. Mon premier com ne t'était pas adressé particulièrement ne tqt pas ^^

J'aime juste pas la hagra gratuite.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Tu as lu mon message? Je n'ai rien dit de tout ça, au contraire j'ai répondu à sa question en lui expluqnat où trouver des sacs de luxe moins chers. Pour que je lui lâche la grappe il aurait fallu que ja la lui tienne déjà, et ça n'a jamais été le cas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
11 mai 2021 10:44
Oui oui j'ai reçu des notifs
Citation
☀️ a écrit:
Mais je ne parle pas de toi ?

Tu as reçu une notif ??

Le site bug et notifie les gens parfois sans raison. Mon premier com ne t'était pas adressé particulièrement ne tqt pas ^^

J'aime juste pas la hagra gratuite.
'
11 mai 2021 10:47
Ah eh bien mea culpa car mon premier com ne s'adressait pas à toi ?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Oui oui j'ai reçu des notifs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 mai 2021 11:07
Salam,

Je doute qu'il ait des vrais sac Dior pour pas cher au marché de Casa ou même au marché tout court.

Pourquoi vouloir à tout prix un sac avec une marque de luxe quitte à taper dans l'imitation faute de moyen ?

Ca fait très porté sur les apparences et le paraître (un peu bling bling quoi). Ce qui ne véhicule pas de très bonnes valeurs à mon sens.

Achète un beau sac de qualité à hauteur de tes moyens plutôt qu'une imitation chinoise d'un sac Dior.
11 mai 2021 11:11
Salam,

De ce que je comprends, ce n'est pas le futur marié qui cherche à faire un cadeau à sa promise mais la future mariée qui cherche à acheter des imitations pour son "couffin de mariée" (sorte de préparation de différentes affaires qui seront utiles à l'épouse dans sa future vie conjugale et que généralement tu exposes au public et aux invités).

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Acheter de belles imitations. Commencer un mariage avec une arnaque...

Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à acheter des imitations ? Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à tromper les gens ? Lui, le serviteur de la Vérité ? Nous, les serviteurs de la Vérité et de la Justice ?

La définition du luxe est qu'il soit d'un prix élevé, voire exorbitant. Le luxe à pas cher, c'est comme du porc halal, ça n'existe pas.

Le mieux, c'est d'acheter un produit de l'artisanat marocain. Un produit original, voire unique. Pour une personne unique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 11:12 par Dystopia21.
.
11 mai 2021 12:28
C'est illicite dans un premier temps. Ce n'est PAS HLEL du tout. Si elle ne fait pas exprès ok mais rechercher précisément la contrefaçon qui est interdite c'est clairement illicite.

Et qd c'est acheté plein pot je trouve que c'est du gâchis pr un nom.


Citation
☀️ a écrit:
Mais laissez la trql vs êtes chelou tous à l'accabler avec vos états d'âme !

Elle fait ce qu'elle veut et si pour son mariage elle veut se faire plais avec un sac de luxe go ahead girl !

Posteuse moi j'ai une imitation alma bb ??? mais wallah on dirait un vrai. Mes sœurs me le piquent tout le temps et mon frere m'a dit bsahtek le sac hahaha il était shook quand je lui ai dit c un faux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook