Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutte contre le Sida : Récit de Hayat, divorcée, mère d’une petite fille...
1 décembre 2016 17:36
Avec une voix tremblante et un chagrin qu’on pouvait ressentir rien qu’en entendant ses paroles, Hayat a décidé de prendre son courage à deux mains et de raconter...

Lire l'article associé
1 décembre 2016 17:36
etre infecte du virus a cause de l'épilation à la cire c'est un peu bizarre
1 décembre 2016 17:51
Salam alaykoum

elle na pas dit que cetait a cause de ça...mais cest a partir de cette epilation a la cire quelle a commencé à sinquieter pr elle.

Qu'Allah la guerrisse et guerrisse tt les musulmans et musulmanes. Et qu'IL appaise sa douleur, quIl lui apporte la sakinah et les preserve de tt maux elle et son enfant.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3
1 décembre 2016 18:04
je n'ai pas lu l'article

non l'épilation à la cire ne peut pas transmettre le VIH...

à moins d'un rapport sexuel avec une personne contaminée (par exemple le/la conjoint(e) qui ne dit pas à l'autre qu'il/elle est atteint(e), ou qui trompe son conjoint avec une personne malade)

d'un échange de seringue entre deux drogués dont l'un est atteint

ya pas 36 solutions


Citation
rosalinda89 a écrit:
etre infecte du virus a cause de l'épilation à la cire c'est un peu bizarre
1 décembre 2016 18:49
Pour info le sida nous a été transmis par les grands singes, du coup c'est possible de l'attraper en en mangeant

Sinon ça se transmet par le mélange de sang, je connais quelqu'un qui l'a attrapé en se battant (jusqu'au sang) avec un séropositif
Citation
Icawiyen a écrit:
je n'ai pas lu l'article

non l'épilation à la cire ne peut pas transmettre le VIH...

à moins d'un rapport sexuel avec une personne contaminée (par exemple le/la conjoint(e) qui ne dit pas à l'autre qu'il/elle est atteint(e), ou qui trompe son conjoint avec une personne malade)

d'un échange de seringue entre deux drogués dont l'un est atteint

ya pas 36 solutions
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
1 décembre 2016 19:08
Mdrrrrr les singes !! Ah hahaha ptdr ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Pour info le sida nous a été transmis par les grands singes, du coup c'est possible de l'attraper en en mangeant

Sinon ça se transmet par le mélange de sang, je connais quelqu'un qui l'a attrapé en se battant (jusqu'au sang) avec un séropositif
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
H
1 décembre 2016 19:11
C'est une théorie qui vient du fait que femmes auraient couché avec des singes/gorilles, théorie que je ne cautionne pas
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrrrr les singes !! Ah hahaha ptdr ptdr
B
1 décembre 2016 19:14
Je te le fait pas dire ! C'est assez glauque à mon sens !
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est une théorie qui vient du fait que femmes auraient couché avec des singes/gorilles, théorie que je ne cautionne pas
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
H
1 décembre 2016 19:17
Bha le truc c'est que évidemment le sida à été trouvé en Europe/USA par des scientifiques , donc on va pas se le reprocher donc on cherche une raison -> la colonisation, des colons ayant couché avec des africaines qui elles ont couchées avec des singes.

C'est facile ca mange pas de pain et les européens sont clean
Citation
BlackSheep a écrit:
Je te le fait pas dire ! C'est assez glauque à mon sens !
1 décembre 2016 19:35
Rien à voir --'

Ya deux possibilités:

Soit ce sont des soigneur. Il faut savoir que les singes saignent parfois des gencives quand ils mordent, du coup leur sang se mélange avec celui du soigneur mordu. Qui dit mélange de sang dit vih transmit

Soit c'est en mangeant du singe, notamment cru. Il suffit qu'un européen en ait mangé lors d'un voyage

Bref rien à voir avec tes conclusion hâtives d'européens qui accuseraient les africaines de zoophilie --
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha le truc c'est que évidemment le sida à été trouvé en Europe/USA par des scientifiques , donc on va pas se le reprocher donc on cherche une raison -> la colonisation, des colons ayant couché avec des africaines qui elles ont couchées avec des singes.

C'est facile ca mange pas de pain et les européens sont clean
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
1 décembre 2016 19:37
Nous nous sommes mal compris je n'accuse personne de zoophilie , je souligne la théorie qui a circulée en Europe (dans les années 1980) of course je ne cautionne pas et je n'y crois pas un instant
Citation
Capestian a écrit:
Rien à voir --'

Ya deux possibilités:

Soit ce sont des soigneur. Il faut savoir que les singes saignent parfois des gencives quand ils mordent, du coup leur sang se mélange avec celui du soigneur mordu. Qui dit mélange de sang dit vih transmit

Soit c'est en mangeant du singe, notamment cru. Il suffit qu'un européen en ait mangé lors d'un voyage

Bref rien à voir avec tes conclusion hâtives d'européens qui accuseraient les africaines de zoophilie --
1 décembre 2016 19:40
C'est pour ça que je parle des deux autres théories bien plus réalistes quand aux origines du vih
Citation
Hansnatter a écrit:
Nous nous sommes mal compris je n'accuse personne de zoophilie , je souligne la théorie qui a circulée en Europe (dans les années 1980) of course je ne cautionne pas et je n'y crois pas un instant
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
1 décembre 2016 19:45
j'ai réagit car tu as dis "mes" conclusions hâtives,

bref smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
C'est pour ça que je parle des deux autres théories bien plus réalistes quand aux origines du vih
3
1 décembre 2016 23:42
je ne sais pas quel type de baston c'était, mais ça devait être gore...

parce qu'à part une vraie transmission de sang (piqûre, blessure où le sang de l'autre passe, etc.) et les sécrétions génitales, tu n'as pas grand chose (transmission materno-foetale ok ok)

pour l'origine du virus rien n'est prouvé

la maladie en tout cas a été découverte aux USA; en constatant de nombreuses infections opportunistes de type pneumocystose chez les nouveaux arrivants, les médecins de l'immigration aux USA ont contacté les médecins européens et on a constaté l'incidence forte de cette infection des poumons en peu de temps

c'est là qu'on s'est penché sur la question, et qu'on a vu qu'un virus était responsable d'une perte des défenses immunitaires, et donc d'infections pulmonaires à germe pourtant "peu agressif"



Citation
Capestian a écrit:
Pour info le sida nous a été transmis par les grands singes, du coup c'est possible de l'attraper en en mangeant

Sinon ça se transmet par le mélange de sang, je connais quelqu'un qui l'a attrapé en se battant (jusqu'au sang) avec un séropositif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 23:43 par Icawiyen.
2 décembre 2016 08:03
Ouais :/

En plus il s'est soigné lui-même parce qu'il avait pas de blessure grave, du coup personne n'a pensé au vih alors qu'à l'hôpital ils auraient pu faire quelque chose

Yep
Citation
Icawiyen a écrit:
je ne sais pas quel type de baston c'était, mais ça devait être gore...

parce qu'à part une vraie transmission de sang (piqûre, blessure où le sang de l'autre passe, etc.) et les sécrétions génitales, tu n'as pas grand chose (transmission materno-foetale ok ok)

pour l'origine du virus rien n'est prouvé

la maladie en tout cas a été découverte aux USA; en constatant de nombreuses infections opportunistes de type pneumocystose chez les nouveaux arrivants, les médecins de l'immigration aux USA ont contacté les médecins européens et on a constaté l'incidence forte de cette infection des poumons en peu de temps

c'est là qu'on s'est penché sur la question, et qu'on a vu qu'un virus était responsable d'une perte des défenses immunitaires, et donc d'infections pulmonaires à germe pourtant "peu agressif"
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Facebook