ça dépend de ton budget, et ça dépend de tes gouts
je sais que les ray ban vont à tout le monde
après moi j'aime bien les lunettes chez chanel, prada, gucci, dior, bref j'en ai plein (je suis obligée de porter des lunettes de soleil depuis plusieurs mois, donc j'en ai racheté plein pour changer, sinon à la base je suis pas du tout lunettes de soleil)
mais parmi toutes celle que j'ai, mes préférées restent les perles de chanel, je ne sais pas si elles sont tjs en vente, je les ai acheté y'a deux ans, et franchement c'est celles qui me vont le mieux
sinon les dernières que j'ai prises sont les dior graphix 3, mais finalement elles ne me plaisent plus, parce que j'aime quand le cadre est tout noir
C'est vrai que les Ray ban c'est indémodable et une valeur sûre tant au niveau de la qualité, de l'esthétique.
La marque kenzo, le temps des cerises et police font de belles choses.
Après pour un visage rond, il faut privilégier quelquechose de discret (attention je ne dis pas que tu es grosse) je dis ça dans le sens ou si tu prend genre des lunettes mouches ça ne va pas trop.
Après l'opticien pourra aussi te conseiller
Bon cherchage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
iL FAut vraiment que j'essayes et que que trouve LA paire qu'il me faut...et qui va bien avec le hijab (et qui me protège du soleil quand je suis en voiture ou quand je marche à pied,...)
Citation SoltanaMM a écrit: C'est clair al bayinah !!! Elles sont intemporelles, je m'en suis faite à ma vue je regrette pas du tout
moi aussi je me suis fait des ray ban a ma vue, au moins elles sont uniques, personne ne peux me les piquer, lol
la posteuse, regarde sur les sites des marques (chanel, dior, kenzo...) repère ce qui te plait, et va les essayer chez les opticiens ou boutique de luxe si t'es a paris, avec 500 euros tu peux trouver une jolie paire