Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunette de soleil vos avis
m
8 janvier 2012 14:29
slt tous le monde

bon je veux m'offrir des lunette de soleil de marque, et vu ke c la première fois ke j vai acheter des lunette cher Danse..alors je ne veux pas regretter !!!

bon j'ai trop aimé se style d'aviator de ray ban ke pensez vous de la couleur et de la monture

ray ban aviator

ray ban hudson

bref kel couleur de verre et monture choisir a savoir ke je met le hijab avc des yeux marron et une peau blanche

mérci pr vos avis
f
8 janvier 2012 15:29
salam oudjia yawning smiley

j ai des aviators depuis longtemps et je m en separe jamais quand je sors et qu'il fait beau winking smiley elles sont grises , je prefere celle ci que les marrons sur moi mais si les marrons te plaise pourquoi pas??

sa s'appelle Ray ban Large métal [www.vuedunet.com]
m
8 janvier 2012 17:26
slt minaa

té lunette sont manifik ..j'aime se style il est indémodable et ca me va super sur mon visage.. je pense ke je vai prendre les marron avc monture doré ..pr la couleur tu pense ke les dégradé c mieux ou non??

je pense c mieux ke les monture noir ..sur moi les doré etai 100 fois mieux ke les noir..seulement j'ai peur ke sa soit trop vus ou bien thumbs down

un gros merci In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 17:29 par oujdiiiiiya100%.
f
8 janvier 2012 17:45
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
slt minaa

té lunette sont manifik ..j'aime se style il est indémodable et ca me va super sur mon visage.. je pense ke je vai prendre les marron avc monture doré ..pr la couleur tu pense ke les dégradé c mieux ou non??

je pense c mieux ke les monture noir ..sur moi les doré etai 100 fois mieux ke les noir..seulement j'ai peur ke sa soit trop vus ou bien thumbs down

un gros merci In love

les degrades cest trop joli et les monture or et argent aussi jaime In love les monture et les lunettes noire jai du mal
ose ma cherie, perso sa m a jamais posé de soucis de porter ce style de lunette et cest tres confortable sur la route
voila bsahtek yawning smiley
m
8 janvier 2012 18:21
mérci ma belle c gentille d ta partyawning smiley ya3tik saha
L
8 janvier 2012 18:45
jadore les ray ban aviator!!
m
8 janvier 2012 19:04
salem

ma soeur m'a offert l'été dernier les lunettes ray ban sans cadre, et il y a 3 types de verres (aviator que je kiffe, dégradé marron violet, couleur bizarre que j'ai jamais essayé, et noir pour aller a la plage, tous ce qui brille ne brille plus avec les lunettes)

il y a d'autres couleurs aussi


exemple de verres
m
8 janvier 2012 19:21
merci bcp pr vos reponses les filles

et vive l'aviator un choix sans regret grinning smiley
b
8 janvier 2012 20:56
Salut les fille vos lunette sont super belle smiling smiley

alors moi mon mari m a offert ces lunettes mais c est pas mon style et j aime pas


j ai envie de les revendre a 100 euros pour celles qui sont intéressées
f
8 janvier 2012 21:14
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
mérci ma belle c gentille d ta partyawning smiley ya3tik saha

mais de rien yawning smiley sinn ta aussi la monture argentee en grises degradees t en penses quoi ma belle??

[www.hiboox.fr]
f
8 janvier 2012 21:18
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
merci bcp pr vos reponses les filles

et vive l'aviator un choix sans regret grinning smiley

cest clair jai essayé toute sorte de lunettes et seules les pilotes me plaise winking smiley tu sera pas decue
b
8 janvier 2012 21:36
Oops j ai oublié de mettre la photo

[www.gucci.com]#
a
8 janvier 2012 22:04
salut les filles

je compte m acheter des ray ban mais le truk c est que j ai l habitude de mettre des lunette de soleil avec correction,avec un ray ban ca sera pas le cas,vous avez une solution peut etre?
n
8 janvier 2012 22:08
.................................................................................................... ...................................................
Amalgo je t'evoie un MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 00:29 par nana38.
n
8 janvier 2012 22:16
Citation
amalgo a écrit:
salut les filles

je compte m acheter des ray ban mais le truk c est que j ai l habitude de mettre des lunette de soleil avec correction,avec un ray ban ca sera pas le cas,vous avez une solution peut etre?

Salut AMALGO, tu peux t'acheter des ray ban avec correction, demande juste à ton ophtalmo de te préscrire des lunettes à verre teintées
b
8 janvier 2012 22:18
Je peux vous les remettre a main propre aussi j ai oublié de le précisé
m
8 janvier 2012 22:31
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
mérci ma belle c gentille d ta partyawning smiley ya3tik saha

mais de rien yawning smiley sinn ta aussi la monture argentee en grises degradees t en penses quoi ma belle??

[www.hiboox.fr]

j'aadddoooooooooooooooooooooooooore In love déja mon mari a une préférence au dégradé ..je pense ke ca sra mon choix aussi Angel

mérci ziina ,gros biz
a
8 janvier 2012 23:24
Citation
nana38 a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
salut les filles

je compte m acheter des ray ban mais le truk c est que j ai l habitude de mettre des lunette de soleil avec correction,avec un ray ban ca sera pas le cas,vous avez une solution peut etre?

Salut AMALGO, tu peux t'acheter des ray ban avec correction, demande juste à ton ophtalmo de te préscrire des lunettes à verre teintées

salut nana donc just avec une ordonnance je peut avoir des ray ban compatible a ma correction sans passer par l opticien?avec l ordonnancé de mon marie ca passe aussi? tien les bulgari c est pas mal aussi.merci
n
8 janvier 2012 23:53
je t'envoie un mp.................................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 00:28 par nana38.
f
9 janvier 2012 10:20
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
mérci ma belle c gentille d ta partyawning smiley ya3tik saha

mais de rien yawning smiley sinn ta aussi la monture argentee en grises degradees t en penses quoi ma belle??

[www.hiboox.fr]

j'aadddoooooooooooooooooooooooooore In love déja mon mari a une préférence au dégradé ..je pense ke ca sra mon choix aussi Angel

mérci ziina ,gros biz

de rien oukhty, jsuis tres contente pour toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook