Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel
s
2 avril 2009 00:41
salam les filles je me mari la semaine prochaine et pour la lune de miel je dois choisir une destination pour la passer pouvez vous me proposer des pays ou je passerai une lune de miel de folie merci d'avance.
a
2 avril 2009 04:25
a marrakech y a plein de choses a voire e c une ville plutot pour les amoureux allah ikmel 3likoum bikhirgrinning smiley
y
2 avril 2009 11:22
Moi je vais en republique dominicaine
f
2 avril 2009 11:35
coucou,

mabrouk !!!! je te souhaite que du bonheur !!!!

POurquoi pas :

- le mexique
- la malaisie
- tahiti
- bora bora
- la nouvelle calédonie
- les seychelles
- la république dominicaine
- bali
- la thailande (enfin ses iles)
- l'egypte
- dubai
- le yémen (j'aimerai trop visiter ce pays pour son patrimoine)

Voilà je pense qu'il y a plein de pays à découvir, après ça dépend si tu veux aller à la plage ou pas, ça dépend ce que vous voulez faire à part rester dans la chambre lol !!! Censored

je te souhaite plein de bonnes choses
2 avril 2009 11:37
Citation
samsamda a écrit:
salam les filles je me mari la semaine prochaine et pour la lune de miel je dois choisir une destination pour la passer pouvez vous me proposer des pays ou je passerai une lune de miel de folie merci d'avance.

Salam,

Ce n'est pas trop tard pour plannifier le voyage de Noce ??? Question budget, ça va claquer lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
2 avril 2009 12:26
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
samsamda a écrit:
salam les filles je me mari la semaine prochaine et pour la lune de miel je dois choisir une destination pour la passer pouvez vous me proposer des pays ou je passerai une lune de miel de folie merci d'avance.

Salam,

Ce n'est pas trop tard pour plannifier le voyage de Noce ??? Question budget, ça va claquer lol.

Salam !

Lastminut.com tu connais pas krkrkrkkrkr winking smiley
2 avril 2009 12:54
Citation
mika92 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
samsamda a écrit:
salam les filles je me mari la semaine prochaine et pour la lune de miel je dois choisir une destination pour la passer pouvez vous me proposer des pays ou je passerai une lune de miel de folie merci d'avance.

Salam,

Ce n'est pas trop tard pour plannifier le voyage de Noce ??? Question budget, ça va claquer lol.

Salam !

Lastminut.com tu connais pas krkrkrkkrkr winking smiley

Si, si je connais mais c'est pas dit que tu trouveras des bons plans à chaque fois
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
2 avril 2009 13:55
il y a la turquie aussi....
H
2 avril 2009 14:22
tu trouvera des tres bon tarif a la derniere minute!
pour ma part je te propose la turquie ou l'inde. fo rester dans un pays un peu musulman pour faire un voyage inoubliable .
a
2 avril 2009 14:32
le bresilthumbs up
t
2 avril 2009 14:44
les Maldives...tu regretteras pas!
P
2 avril 2009 16:00
Citation
Hadouz a écrit:
tu trouvera des tres bon tarif a la derniere minute!
pour ma part je te propose la turquie ou l'inde. fo rester dans un pays un peu musulman pour faire un voyage inoubliable .

?????????????
S
2 avril 2009 17:43
Ah bon et pourquoi ???,?


Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Hadouz a écrit:
tu trouvera des tres bon tarif a la derniere minute!
pour ma part je te propose la turquie ou l'inde. fo rester dans un pays un peu musulman pour faire un voyage inoubliable .

?????????????
i
2 avril 2009 18:37
Salam
Nous ce sera les Seychelles inchaallah. Mais c'est vrai que tu t'y prends très tard,tu devrais peut-être aller voir d'abord ce qu'on te propose en dernière minute et choisir en fonction (parce que tu n'auras peut-être pas tellement le choix que ça)...
s
2 avril 2009 19:40
republique dominicaine terrible
l
2 avril 2009 20:49
Citation
sosa1_86 a écrit:
Ah bon et pourquoi ???,?


Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Hadouz a écrit:
tu trouvera des tres bon tarif a la derniere minute!
pour ma part je te propose la turquie ou l'inde. fo rester dans un pays un peu musulman pour faire un voyage inoubliable .

?????????????





ben c'est simple , ele a raison! tu trouves des mosquée a proximité pour faire ta priere et en plus ya pas mal de plat hallal!!! thumbs up
t
3 avril 2009 08:48
Nous, ce sera la Republique Dominicaine inchallah!!!
d
3 avril 2009 13:40
poukoi aller aussi loin alors que le maroc fih khir wbaraka!!! Cool
T
3 avril 2009 15:41
et pourquois pas l'italie!!! le pays des amoureux!! ou encore la crete!!! les maldive!!! ibiza pour avoir un moment de fete en meme temps!!!

nous sa sera l'afrique du sud inchallah!!!!!!
b
3 avril 2009 15:54
Oui mais ou au Maroc??
a part marrakech, agadir etc ??
moi justement je compte la apsser au Maroc maisje ne sais pas ou, je cherche un lieu romantique avec la mer a proximité ou on peut louer une ptite maison ou un appart
des idées ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook