Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lumiere UV dents
29 mars 2019 09:37
bonjour je voudrais savoir si en mettant n'importe quelle lumiere uv sur mes dents ça pourra les blanchir?
29 mars 2019 09:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les rayonnements UV sont mutagènes (ça veut dire risque de cancer). A tes risques et périls. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2019 20:57
Mets ta bouche, et pose tes dents dans la prise électrique...le 220 volts ! tu vas blanchir , comme blanche-neige après avoir dégusté la pomme !
Citation
simbaoff a écrit:
bonjour je voudrais savoir si en mettant n'importe quelle lumiere uv sur mes dents ça pourra les blanchir?
29 mars 2019 21:01
je te conseille et te propose de te repentir parce que t'as l'air de bien juger les autres et le jugement fait partit des plus grands pêchés...
Que Allah te guide
Citation
Rifian's honor a écrit:
Mets ta bouche, et pose tes dents dans la prise électrique...le 220 volts ! tu vas blanchir , comme blanche-neige après avoir dégusté la pomme !
29 mars 2019 21:03
Eh, arrête ! je te charrie un peu...C'est toi qui a commencé par une annonce de Beau Gosse, et là, tu deviens Imam !
Citation
simbaoff a écrit:
je te conseille et te propose de te repentir parce que t'as l'air de bien juger les autres et le jugement fait partit des plus grands pêchés...
Que Allah te guide
29 mars 2019 21:13
Pas de soucis thumbs up je suis fort mentalement tqt j'ai rien d'autres à faire alors je discute mais c'est vrai cette annonce au final était inutile. J'ai posté cette annonce mais réellement on se connait pas et on peut pas se juger mais on peut se donner des critiques ou conseils utiles.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Eh, arrête ! je te charrie un peu...C'est toi qui a commencé par une annonce de Beau Gosse, et là, tu deviens Imam !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook