Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Lumbago et cachet
M
29 avril 2019 18:59
Salam

Je me suis fait un lumbago et je reviens des urgences, entre anti inflammatoires et anti douleurs, on m a prescrit comme decontractant musculaire du vallium
Ca me fait vraiment peur ce cachet

Y en a qui en ont deja pris? J ai la phobie des cachets comme ca j ai peur de dormir et ne pas me reveiller
29 avril 2019 19:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Allah y shafek

Ça c'est pour que tu restes allonger et tu vas dormir h24 c'est horrible comme sensation car tu ne peux plus rien.mairtraiser.

Y a un traitement qui s'appelle tramadol ou tramadone je sais plus l'orthographe évite le il rend dépendant.
P
29 avril 2019 19:08
Salam,

Tu dois le prendre combien de temps ?

Ya un risque de dépendance important avec les benzodiazepines
29 avril 2019 19:10
T'es obligé de le prendre? Si vraiment t'as peur demande une alternative a ton docteur
M
29 avril 2019 19:20
Salam

Je dois le prendre une semaine comme decontractant musculaire avec la morphine

Deja avec mon moral au plus bas je suis toujours fatiguee mais si rajoute le vallium je vais etre shooté je vais plus me lever
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Tu dois le prendre combien de temps ?

Ya un risque de dépendance important avec les benzodiazepines
M
29 avril 2019 19:22
Salam

Pour decontracter les muscles oui
Y a plus le choix en decontractant selon la pharmacienne

Moi j ai peur de ce medicament a cause d un deces dans mon entourage en le prenant
Citation
Riri89 a écrit:
T'es obligé de le prendre? Si vraiment t'as peur demande une alternative a ton docteur
29 avril 2019 19:52
Tu es médecin maintenant toi ? La dépendance ne se fait pas en un lumbago hein Are you crazy

Et c'est TRAMADOL pour le p'tit nom... smoking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Allah y shafek

Ça c'est pour que tu restes allonger et tu vas dormir h24 c'est horrible comme sensation car tu ne peux plus rien.mairtraiser.

Y a un traitement qui s'appelle tramadol ou tramadone je sais plus l'orthographe évite le il rend dépendant.
29 avril 2019 19:57
Tu t'ennuies ma chérie?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu es médecin maintenant toi ? La dépendance ne se fait pas en un lumbago hein Are you crazy

29 avril 2019 19:57
On ne meurt pas avec un valium faut pas déconner hein !

C'est effectivement le seul décontractant musculaire qu'il soit intéressant de te donner pour soulager ton lumbago.

Maintenant, si tu préfères souffrir sache que les médailles sont en rupture de stock.

Une dernière chose, Yabi n'est pas médecin smoking smiley
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Pour decontracter les muscles oui
Y a plus le choix en decontractant selon la pharmacienne

Moi j ai peur de ce medicament a cause d un deces dans mon entourage en le prenant
*
29 avril 2019 19:59
prend le c'est pour ton bien
29 avril 2019 20:00
T'es vexée chouchou ? J'ai cassé ton effet ? Angel

C'est pas bien de raconter n'importe quoi smoking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Tu t'ennuies ma chérie?
29 avril 2019 20:03
Salam

Le Valium (il t’a donné l’original au lieu du (Diazepan le. générique à petites doses , il agit comme un myorelaxant.
L’ibuprophene est excellent... 4 g par jour !!!
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je me suis fait un lumbago et je reviens des urgences, entre anti inflammatoires et anti douleurs, on m a prescrit comme decontractant musculaire du vallium
Ca me fait vraiment peur ce cachet

Y en a qui en ont deja pris? J ai la phobie des cachets comme ca j ai peur de dormir et ne pas me reveiller
P
29 avril 2019 20:07
Si tu as pas le moral, je te conseille pas trop.
C'est un anxiolytique, tu risque d'avoir un contrecoup de déprime quand tu vas arrêter de le prendre.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je dois le prendre une semaine comme decontractant musculaire avec la morphine

Deja avec mon moral au plus bas je suis toujours fatiguee mais si rajoute le vallium je vais etre shooté je vais plus me lever
29 avril 2019 20:13
4g d'ibuprofene par jour eye popping smiley SOS => soins intensif avec hémorragie suite à perforation gastrique !!

Excuse-moi mais tu racontes vraiiiiiiiment n'importe quoi ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Valium (il t’a donné l’original au lieu du (Diazepan le. générique à petites doses , il agit comme un myorelaxant.
29 avril 2019 20:23
Vexée non el hamdouliallah... juste je comprends pas pourquoi tu parles comme ça...

Tramadol est un bizness pharmaceutique renseigne toi un shaa Allah

Allah y hadena
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'es vexée chouchou ? J'ai cassé ton effet ? Angel

C'est pas bien de raconter n'importe quoi smoking smiley
29 avril 2019 20:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La Valium peut entraîner une dépendance. Ce n’est pas systématique et il y a d’autres paramètres que la nature du médicament à prendre en compte comme le dosage, la durée, la sensibilité personnelle.
Et si cela arrive, on peut se sevrer en diminuant les doses progressivement. Détails ici.
Il y a un risque mais très modéré. C’est pas du crack ou de l’héroïne.

Concernant l’ibuprofène, la dose maximale journalière est de 1200mg. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 avril 2019 20:32
Si y a risque d accotumance avec le vallium meme le medecin m a dit de pas depasser une semaine
Citation
Msemenomiel a écrit:

M
29 avril 2019 20:33
Lol. J en parle surtout pour me rassurer

Sinon j ai une ordonnance

Mais j ai peur des medocs fort comme ca.
Citation
Msemenomiel a écrit:
On ne meurt pas avec un valium faut pas déconner hein !

C'est effectivement le seul décontractant musculaire qu'il soit intéressant de te donner pour soulager ton lumbago.

Maintenant, si tu préfères souffrir sache que les médailles sont en rupture de stock.

Une dernière chose, Yabi n'est pas médecin smoking smiley
29 avril 2019 20:33
T'inquiète, je suis très bien informée sur le sujet.

Par ailleurs, ce n'est pas l'objet du post à savoir le lumbago smoking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Vexée non el hamdouliallah... juste je comprends pas pourquoi tu parles comme ça...

Tramadol est un bizness pharmaceutique renseigne toi un shaa Allah

Allah y hadena
M
29 avril 2019 20:34
J ai de l ibupropehen aussi merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook