Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Luis Fernandez futur selectionneur?
B
12 janvier 2010 08:53
Salam aalikoum


Foot - MAR


Luis Fernandez bientôt sélectionneur?
Selon les informations de L'Equipe, mardi, Luis Fernandez est près de conclure un accord avec la fédération royale marocaine de football pour devenir le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas. Il est sa priorité pour succéder à Hassan Moumen, sélectionneur intérimaire depuis le limogeage de Roger Lemerre l'été dernier.

Une telle perspective séduirait l'ancien entaîneur du Paris-SG et de Reims, qui pourrait continuer son activité médiatique (RMC Info, Orange Sport) en parallèle. Non qualifié pour la CAN et la Coupe du monde, le Maroc espère retrouver un statut en se qualifiant pour la CAN 2012, qui aura lieu au Gabon et en Guinée Equatoriale



source: lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
14 janvier 2010 15:24
alors? lui ou pas lui?
assalam o alykoum
h
14 janvier 2010 19:40
Luis Fernandez candidat au poste

Invité jeudi de l'émission «Le Forum L'Equipe-SFR», sur L'Equipe TV, Luis Fernandez a fait part de son envie d'entraîner l'équipe de France, en écho à un sondage effectué sur le site au cours duquel vous avez été nombreux à le plebisciter pour le poste, et au moment la question de la succession de Raymond Domenech continue d'alimenter les débats. «Je pose officiellement ma candidature, a déclaré l'ancien international tricolore. Personne ne peut me priver de postuler». «En 2004, Laurent Blanc et d'autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas (moi) ? J'ai un projet pour l'équipe de France», a poursuivi l'ex-coach du Paris-SG.
assalam o alykoum
D
16 janvier 2010 00:35
voila ces clos, il veut entrainer la france alors la federation marocaine doit ouvrir esyeux et donner le post a zaki. tout comme fernandez aime la france, zaki lui aime le maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook