Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lubrifiants !!!
27 février 2012 11:49
Salamo alaykom

SVP est ce que l'utilisation des lubrifiants comme VASELINE peut empêcher la mobilité des spermatozoïde ????

j'ai entendu que il faut éviter ça au moment de l'ovulation et pr une pénétration plus facile et profonde le salive peut faire l'affaire moody smiley perplexe
B
27 février 2012 11:58
> Oui certains lubrifiant peuvent tuer les zozos avant qu'ils n'arrivent à leur cible.. C'est à cause de leur pH trop acide pour les zozos..
Tu peux utiliser un lubrifiant comme Pre Seed ou Géliofil qui aide à la conception.
27 février 2012 15:23
merci bcp ma chère !!
je savais pas qu'il existe des lubrifiants qui aide à ça smiling smiley
la prochaine consultation je vais lui demandé au gygy plus d'info à ce propos
s
14 mars 2012 18:07
et librax il est bien ?
15 mars 2012 14:49
Bonjour sarranouar : je n'ai pas d'idée sur librax j'espère que les filles peuvent vous aider

par contre Oum Djibril j'ai essayé d'acheter Pre Seed ou Géliofil comme tu m'as conseillé mais je les retrouve pas dans les pharmacie !!!!

est ce que ca se vend pas au maroc ?????

salam
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
B
15 mars 2012 21:12
Sarasofia > Même en France il est rare d'en trouver en pharmacie smiling smiley
Ca se vend sur internet, sur Amazon.fr et d'autres sites, par contre je sais pas si ils livrent au Maroc..
m
15 mars 2012 21:21
les lubifian a base d'eau c tt ce qu'il faut retenir!!!

genre sensilube,bertoline etc

la vaseline STOP pas bon du tt trop gras !!!

le pre seed je crois que c americain ou anglais dc effectivement pas en vente n pharmacie!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
d
1 septembre 2014 14:42
Salamou alaykom, les lubrifiants à base d'eau empêche la conception de bb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook