Citation
assia1717 a écrit:
un lover c'est quelqu'un de trés amoureux
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
assia1717 a écrit:
un lover c'est quelqu'un de trés amoureux
pas forcément lol
pour moi un lover c'est un pov mec qui te met du ginuwine et qui te regarde de haut en bas avec ses yeux zehma qui brillent, et qui se mordillent la lèvre, et qui te fait des compliments tous aussi naz les uns que les autres, et qui croient que tu vas tomber dans le panneau, alors que dans ta tête t'as juste envie d'éclater de rire
Citation
clichoise92 a écrit:
salam,
un lover c'est un baratineur , un vicieux, et un abrutis sentimental............ il aimer jouer avec l'amour!!ll
Citation
malckab94 a écrit:Citation
clichoise92 a écrit:
salam,
un lover c'est un baratineur , un vicieux, et un abrutis sentimental............ il aimer jouer avec l'amour!!ll
T'as dû tomber sur un lover toi.
Allé raconte-nous on t'écoute
Citation
clichoise92 a écrit:
oh c'était y'a un temps....... mais maintenant je me mefie..... non jaime garder ma vie privé lol
Citation
clichoise92 a écrit:
salam,
Citation
clichoise92 a écrit:
salam
si tu est un lover sérieux qui baratine pas tant mieux ! mais moi je suis tomber sur un zigoto!beau parleur mais sans plus, il ment comme il respire en plus il ma prise pour une décervelé a draguer des filles devant moi!!!! aucun respect c du foutage de gueule....