Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors voila je suis à la recherche de mon futur mari. Mis a part les sites de rencontre je voudrais savoir si il y a des évènements aux quelles il est judicieux de participer pour rencontrer de nouvelle personne donc mon futur mari inchallah.
Facilité les rencontres réelle au virtuelle.
Citation
sahara1001 a écrit:
Sur Fb il y a des événement de rencontre entre musulman (pas forcément dans le but du mariage mais surtout sorties entre amis histoire de voir de nouvelles têtes). Ça s'appelle "Muslim meetup". C'est simple comme concept, ça peut aller du ciné en groupe, restau, débats, sorties visites...Tout le monde ne se connaît pas forcément. La moyenne d'âge est de 28/30ans.
Citation
guessdima a écrit:
Honnêtement pour moi le plus grand site de rencontre qui existe au Monde ce sont les mosquées.
Entre les mecs qui traînent exprès dans les parkings pour repérer les femmes et les mères/soeurs qui te font passer l'entretien à l'intérieur y'a de quoi faire.
Citation
ananas* a écrit:
J'aurais pas dis les mosquées mais je trouve ça nul et limite hypocrite. Venir faire semblant de se rapprocher du dine pour pêcher qqn.
Demande a tes connaissances et c'est tout
J'ai cumulé des joumouaa jamais une femme n'a interrogé une fille seule pour essayer de la caser
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a n'a qui croient que les hommes des moquées sont tous pieux
Citation
sahara1001 a écrit:
Sur Fb il y a des événement de rencontre entre musulman (pas forcément dans le but du mariage mais surtout sorties entre amis histoire de voir de nouvelles têtes). Ça s'appelle "Muslim meetup". C'est simple comme concept, ça peut aller du ciné en groupe, restau, débats, sorties visites...Tout le monde ne se connaît pas forcément. La moyenne d'âge est de 28/30ans.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a n'a qui croient que les hommes des moquées sont tous pieux