Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu fais le baptême ?
A quel tu veux le faire ?
Pour mon frère on l'avait dans le garage de ma tante avec un traîter sur place.
On avait fait un déjeuner et un buffet froid le soir. Pas de DJ
Il avait 4 mois
Citation
Jedisrien a écrit:
Non je ne veut pas faire je me demande juste comment sa se passe
Citation
(**) a écrit:
Aleykoum Salam,
Ça dépend des personnes.
L'une de mes amies avait loué la salle de sa ville pour y faire un gigantesque goûter sucré salé.
Il y avait des petits fours, des jus, des smoothies, des mignardises. Elle avait aussi prévu des trucs plus bledi du genre mssemen, sfenj, baghrir. Tout ça avec du bon thé menthe ou café. Il y a aussi eu un grand gâteau de naissance.
C'était intimiste, elle n'a invité que les proches. Bon on était une soixantaine mais on sentait qu'il n'y avait que les gens qui tenaient à sa petite famille et elle.
Citation
Jedisrien a écrit:
Ahh c'est super bien sa
Du coup elle a faut un traiteur pour les gâteaux ?
Citation
(**) a écrit:
Non, on a tout fait maison ? La seule chose qu'elle a commandée c'était le gros gâteau, une sorte de pièce montée mais spéciale naissance.
Citation
Jedisrien a écrit:
Sa devais être vraiment bien
Citation
(**) a écrit:
Quand tu es entourée de personnes qui t'aiment sincèrement, tu ne peux passer qu'un bon moment.
Citation
(**) a écrit:
Aleykoum Salam,
Ça dépend des personnes.
L'une de mes amies avait loué la salle de sa ville pour y faire un gigantesque goûter sucré salé.
Il y avait des petits fours, des jus, des smoothies, des mignardises. Elle avait aussi prévu des trucs plus bledi du genre mssemen, sfenj, baghrir. Tout ça avec du bon thé menthe ou café. Il y a aussi eu un grand gâteau de naissance.
C'était intimiste, elle n'a invité que les proches. Bon on était une soixantaine mais on sentait qu'il n'y avait que les gens qui tenaient à sa petite famille et elle.
Citation
(**) a écrit:
Quand tu es entourée de personnes qui t'aiment sincèrement, tu ne peux passer qu'un bon moment.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je rigole.
Parce que même si on invite les personnes les plus proches on arrive à plus 50 personnes
Avec mon mari on voulait un mariage intime on est 80 personnes lol et on a invité que des personnes proches lol
Citation
(**) a écrit:
La question est "est-ce que ces personnes proches tiennent sincèrement à vous et vous traite avec ces égards ?" Comme ta cousine par exemple ?
Quand je parle de personnes proches c'est vraiment par le cœur et bienveillantes, pas juste parce que c'est la famille tu vois ?