Citation
Pinky- a écrit:
J'ai pas compris, toi tu dis que tu dois éjecter la femme ou pas ?
Citation
Artemlobov a écrit:
Et qu'il y a separation avec la femme qui n'a rien payé
L'homme doit il laisser la femme et les enfants dans la maison et partir
ou alors doit il ejecter la femme et rester dans la maison?
Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)
j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??
Donc vous feriez quoi vous?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ici vous parlez beaucoup mais la plupart d'entre vous serez incapable de vous occupez seul de vos enfants.
Pour la maison, je la laisse volontiers. Mais hors de question que je laisse mes enfants
Citation
Bdx33800 a écrit:
1/ ton texte n’est pas clair
2/ temporelle n’est en rien féministe ?
3/ pour le peu que j’ai compris après décodage cérébral, si séparation il y a, tu vends la maison et tu partages moitié moitié
Citation
Artemlobov a écrit:
Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)
j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??
Citation
Artemlobov a écrit:
Citation
Artemlobov a écrit:
Non moi en tant qu homme qui n'a pas encore été castré, je dis que la femme et les enfants doivent garder la maison
Citation
Artemlobov a écrit:
Y a toi aussi qui est feministe je visais pas temporelle donc ta réponse m'interesse.
Ha donc tu vends la maison, avec les enfants etc toute la merde c'est ta vision c'est ca? en attendant les enfants vont ou?
et je partage a moitité alors que l'homme a tout payé c'est ca?
Citation
.gameuse. a écrit:
Je te laisse ta maison.
Je m'en vais avec mes enfants
Tu va me demander où.
Je prends une maison en location.
Citation
Artemlobov a écrit:
Les enfants n'ont ils pas droit de grandir dans une belle maison plutot que maison de location? pourquoi ne resterait il pas? niveau stabilité c'est chaud quand meme non?
Citation
Artemlobov a écrit:
Citation
Citronnus a écrit:
Ah punaise. Mais ras le bol de ces conneries d'hommes !
Tu acceptes de te marier. Tu acceptes que ta femme ne bosse pas. Tu acceptes donc d'ENTRETENIR ta femme et tes enfants à venir.
Tout ce que tu amènes comme argent, il est pour la FAMILLE. Pas pour toi. Ton argent, à partir du moment où tu te maries, il n'est plus à toi. Tu devras en faire profiter TOUT LE MONDE.
TOUT LE TEMPS DE TON MARIAGE.
Si tu divorces, tout ce que tu auras mis comme argent pendant ton mariage, tu devras le diviser en deux (ou en x parts s'il y a des enfants en prime).
Si tu ne veux rien partager, tu permets à ta femme d'aller bosser ! Ou alors tu ne te maries pas. C'est simple non ?
J'ai travaillé pendant 20 ans. 20 ans où j'ai contribué aux charges de la maison. Grâce à mon salaire, on a pu rembourser le crédit de la maison (j'estime avoir remboursé au moins les intérêts), on a pu partir en vacances, se faire plaisir en faisant des sorties ou en achetant des choses. Tout ça, on en a profité ENSEMBLE.
ET ... j'ai mis de côté. Mon salaire a servi à constituer une épargne. Epargne qui même si elle est sur MON compte, en cas de divorce, ben elle se partagera. Car cette épargne, je n'aurai jamais pu me la constituer si je n'avais pas eu aussi le salaire de chéri.
Aujourd'hui je ne travaille plus, mon mari paie tout. En cas de divorce, tout se partage. Bien évidemment.
Ce que je n'aurai pas mis en argent dans notre famille, je l'aurais mis en patience, en travail domestique, en éducation pour les enfants, en temps de parole pour régler les conflits ou rassurer les peines de coeur. Genre parce que je ne ramène aucune tune, je ne sers à rien ? Sérieusement quoi !
Qu'est-ce que c'est que ces mentalités de MERDE ?!!
Voilà pourquoi il y a autant de divorces en 2021. Voilà pourquoi les femmes ne s'emmerdent plus avec des bras cassés tels que vous.
ça veut du cul, de la cuisine, des gamins, une maison propre, de la bienveillance et derrière, y'a AUCUN REMERCIEMENT pour tout le temps donné GRATUITEMENT.
Allez vous faire voir, mais vraiment !