J'ai ete inspire du sujet de luna92 a propos de laccouchemophobia, et une question se presente, est la presence de votre mari est elle necesssaire pdt cet instant ? ou bien, vs voudriez lexcusivite ?
et si votre mari refuse de se presenter ? et si il insiste ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Voulez vous une anecdote ( pas trés interessant ok )! L'impératrice Isabelle du portugal et femme du Roi d'espagne chrales quint (1500-1558) a exigé que l'on éteigne ttes les bougies pour pas que l'on voie sa souffrance (a wili )et voulait accoucher le plus discrétement possible, c'est triste quand même
alors mon mari a interet a assister a l'accouchement parceque j'ai assister a la conception alors il m'assiste jusqu'au bout sinon ses autres enfants il se les fait tout seul.... lol
melila a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > alors mon mari a interet a assister a > l'accouchement parceque j'ai assister a la > conception alors il m'assiste jusqu'au bout sinon > ses autres enfants il se les fait tout seul.... > lol
l9bi7 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > J'ai ete inspire du sujet de luna92 a propos de > laccouchemophobia, et une question se presente, > est la presence de votre mari est elle necesssaire > pdt cet instant ? ou bien, vs voudriez lexcusivite > ? > > et si votre mari refuse de se presenter ? et si il > insiste ? >
salam neveu
mon mari adorent assisté a mes accouchements et c lui ki coupe le cordon ombilical et il le fais avec grand amour
je ne sais pas comment il fait mais il l'embrasse nos nouveaux nés au moment meme de leur sorti de mon accouchement
moi jai jamais pu réussir a le faire beurk
mais bon je trouve ke c'est une marque et preuve d'amour entre un père et leurs enfants
ben ouiiiiiii, il va pas dès sa naissance commencer à nous embêter ce petit, moi je vois le foottttttttttttttt, elle avait qu'à attendre la fin du match, mais je suis spur que toutes les femmes du monde font exprès d'accoucher juste quand le mari se relaxe, c'est connu
Je souhaiterais vivement que mon mari assiste à l'accouchement,je n'envisage pas de le faire sans sa présence. c'est un moment très fort et il serait dommage de rater cela. Il faut savoir que les sages-femmes sont des pros. Le papa ne voit que ce qui est "montrable", il se tient à côté de sa femme, mais au niveau de la tête ... Et puis, si nécessaire on le fait sortir (par exemple pour la pose de la péridurale ou les forceps). Ce dont les futurs pères ne sont souvent pas au courant, c'est l'importance de leur présence pour le bébé pendant l'accouchement ,plus la maman se sent rassurée par la présence de son mari, mieux elle vivra son accouchement.
sinon pour être sérieux, bien sûr que j'assisterai à l'accouchement même si ça va être bizarre, mais bon...je pense que ça fera plaisir à ma chérie donc ça me va..........ohh que c'est mimi......on dirait un ange qui parle
Moi aussi je souhaiterai que mon mari assiste a l'accouchement de notre bébé, c'est un moment tres fort qu'il faut partager , cela dit , je pense qu'il est preferabla qu'il se tienne a coté de sa femme et lui tienne la main et non , le faire assister au spectacle ....en live............., enfin c mon avis
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa