Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Bizarre qu'il te demande une lettre.
Citation
chamaliya a écrit:
Chère Madame, Cher Monsieur,
J’ai l'honneur de vous solliciter, par la présente, une demande de prêt de 1 % patronal en vue d'une recherche d’appartement suite à un changement de situation familiale.
En effet, je vis actuellement chez un ami dans un petit studio de <> m². De surcroit, cette situation m’oblige à être séparé de ma fiancée.
C'est pourquoi je me permets de solliciter votre bienveillance afin que je puisse dans les meilleurs délais trouver une solution à cette situation inacceptable.
Je me suis déjà présenté dans les agences immobilières de ma ville mais les frais m’étant demandés sont trop élevés par rapport à mes revenus.
Je me suis également rendu à la mairie de ma ville mais le délai d’attente pour recevoir un logement social étant de 3 ou 4 ans, celui-ci me semble trop long.
Je ne vous cache pas mon inquiétude face à cette situation qui ne saurait perdurer.
Dans le profond espoir de recevoir une réponse favorable, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Mr TORETTO (lol)