Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Je suis dans la salle d’attente,donc j’attends.
Mais dans mon attente attentive et attentionnée,je me suis mis a reflexer sur sur une reflexion:
Peut on louer un chat?!
Le louer pour une journée,une semaine ou plusieurs semaines,mais le louer et dès qu’il nous fait chier ben on le rend.
Alors évidemment faudra faire attention à pas l’abîmer ou le rayer car si non la caution saute ?
Si personne ne se s’est lancé sur ce créneau ,j’aimerais sauter le pas!
Si vous même vous êtes intéressé ou une connaissance à vous,n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
Citation
sorehya a écrit:
les animaux ne sont pas des jouets qu'on prend pour combler l'ennui à un instant T et qu'on rend par lassitude
alors je comprends que vous n'ayez aucun scrupule à faire ça avec des êtres humains et en l'occurrence les femmes, mais épargnez les animaux qui eux, ne peuvent se défendre et élaborer des plans pour se venger !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Louer Un Chat ? Peut-être Faudrait-il Demander Son Ami Au Dit Chat ? Car L’Animal Comme L’humain ! A Lui Aussi Sez Caprices...
Le Chat : Félis Cilvestri Catus
Règne : Animalia
Famille : Felidae
Sous-Famille : Felinae
Tribu : Félini
Genre : Felis
Voilà Vous Connaissez Tout Sur Le Chat.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Louer Un Chat ? Peut-être Faudrait-il Demander Son Ami Au Dit Chat ? Car L’Animal Comme L’humain ! A Lui Aussi Sez Caprices...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
À force de trop jouer a chat perché, on finit par être perché mdr
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Je suis dans la salle d’attente,donc j’attends.
Mais dans mon attente attentive et attentionnée,je me suis mis a reflexer sur sur une reflexion:
Peut on louer un chat?!
Le louer pour une journée,une semaine ou plusieurs semaines,mais le louer et dès qu’il nous fait chier ben on le rend.
Alors évidemment faudra faire attention à pas l’abîmer ou le rayer car si non la caution saute ?
Si personne ne se s’est lancé sur ce créneau ,j’aimerais sauter le pas!
Si vous même vous êtes intéressé ou une connaissance à vous,n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Jamais je louerai mes chats. Ca va pas la tête ou quoi.
Tu louerais ton gosse ? Bah un chat c pareil.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce ne sont pas des chats qui ont une famille mais des chats abandonnés.
Citation
☀️ a écrit:
Donc tu les louerais pour leur faire encore plus de mal ? Être trimballés de mains en mains pour contenter ces €€)&@&@&€€ humains … ah ouais.. sympa pour les chats oui