Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe de mariée pour femme voilée
p
18 avril 2018 22:42
As salam ahlikoum a tous et à toutes !

Nous souhaitons nous marier après le ramadan InchaAllah.
le délai est court (très très court!).
Je n'étais pas très paniquée en pensant (a tort) qu'il y avait beaucoup de prestataires pour femmes voilées.
Mais en tapant que Google je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques de robe de mariée; et je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider si vous avez des conseils ou des avis sur des prestataires ?

j'avoue que je commence à paniquer en écrivant cé message....

BarakAllah oufikoum pour les réponses InchaAllah
M
18 avril 2018 23:06
Salam aalikom

Facebook, je vous envoie le nom d'un groupe qui partage les coordonnées des prestataires.
18 avril 2018 23:32
Salam

N'hésite pas à élargir la zone geographique dans laquelle tu recherche.
Certaines envoyent les robes dans toute la france.
Essaye d'envisager l'achat d'une robe si tu ne trve pas ce qu'il te faut en location.

Sinn tu peux aussi adapter une robe pas forcément pour voilée. S'il y a des manches en dentelle par exemple tu peux rajouter un truc en dessous fin voilà ne reste pas bloquee sur une recherche de robe pr femmes voilees uniquement envisage toutes les possibilités comme il te reste que 2 ou 3 mois. C'est tt à fait faisable je pense mais faut pas trainer
p
19 avril 2018 08:21
Yeeessss je me remotive! !

BarakAllah oufiki !

Si jzje preends une robe pour non voilée comment faire lmpour le hijab ?
Est ce qu'il y a une "technique" ?
M
19 avril 2018 09:59
Salam aalikom


Je pense que tu trouveras une solution inshaallah, les filles qui louent ces robes ont plus d'un tour dans leur sac

Citation
paniqueabord a écrit:
Yeeessss je me remotive! !

BarakAllah oufiki !

Si jzje preends une robe pour non voilée comment faire lmpour le hijab ?
Est ce qu'il y a une "technique" ?
23 avril 2018 01:19
Wa fik winking smiley

Comme a dit MissJones les filles qui louent des robes ont l'habitude elles trouveront une solution. Après bien sûr si tu prends vraiment une robe inadaptée (genre robe sirène ou robe bustier) ça va être difficile de la rentre adaptée et ça va surtout faire bricolage.

Mais si elle a juste des manches transparentes par exemple ou autre truc soft elles trouveront une solution adaptée.
Citation
paniqueabord a écrit:
Yeeessss je me remotive! !

BarakAllah oufiki !

Si jzje preends une robe pour non voilée comment faire lmpour le hijab ?
Est ce qu'il y a une "technique" ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook