Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location caftans ou negafa ?!
J
22 octobre 2015 23:17
Salam les filles
J
22 octobre 2015 23:28
Mince mon message n'est pas apparu mdr
Je disais :
Pensez vous qu'une negafa soit indispensable ?
Pour certaines d'entre vous avez vous loué simplement les caftans et fait les changements vous même (ou avec une proche) ?
Les prix de certaines negafates sont pas mal élevés (jusqu'à 1500€
c
22 octobre 2015 23:55
encore 1500e t'es gentille, c'est pas les prix les plus élevés sur le marché, ce que j'ai vu c'est à base de 500e la tenue
Imagine si tu fais 7 tenues, ça fait 3500e la prestation negafa.
Dans mon entourage, les femmes ont fait coudre elles-mêmes leurs tenues de mariage (3 robes en moyenne) et ont fait leurs changements elles-mêmes sans aide particulière vu que les robes n'étaient pas aussi imposantes que celles des negafas
J
23 octobre 2015 00:16
1500€ je trouve déjà beaucoup car je ne compte pas mettre 7 robes mais seulement 3-4 robes une somme pareille pour 4 robes ça fait mal...
Je veux vraiment des robes bien travaillées et assez chargée vraiment différencier avec les invités sans ca que ça fasse sapin de Noël
Je me suis dis que la location pouvait être une alternative...
Les faire coudre j'ai peur de ne pas avoir le temps puis je sais que derrière je ne les remettrai pas
23 octobre 2015 13:52
Salam aleykoum,

Pareille je trouve que les negaffa ça coûte très cher et je trouve pas ça indispensable.

Je préfère faire mes tenues a moi c'est ce que j'ai fais d'ailleurs au moins je sais que je pourrais les reporter après ça évite den refaire a chaque fois et je mhabillerai seule j'aime pas qu'on sois dans mes jupons lol m'habiller etc .

Sinon si tu voit que tu na vraiment pas le temps essaye de voir des negaffa qui louent qui caftans qui te correspondent en matière de goût et de prix.
23 octobre 2015 14:14
Moi pas la patience de trainer avec moi les 4 tenues, courir les acheter et pas les moyens non plus.. Car l'une d'elle était une tenue traditionnelle chargée impossible a poser seule (véritable savoir faire dans l'ordre de la pose des éléments) et trrreees chère (aucun intérêt donc)

Donc pour moi, negafa indispensable, accompagnement, aide savoir faire transport des tenues etc etc
Et 3500€ g jamais vu des prix pareils les filles, la plus "luxe" que j'avais trouver ct en forfait a 1500€ les 4 tenues, une autre 1200€ les 4 et la dernière 850€ les 3 tenues + 2 tenues pour mon mari.

Faites jouer la concurrence, cherchez bien, et apres selon les origines ca peut jouer..
J
23 octobre 2015 16:39
En idf il y a grave le choix mais ici dans le sud je trouve c'est pas top en tout cas j'ai pas eu le coup de cœur pour mettre 1500€ sad smiley
c
23 octobre 2015 19:12
Je faisais juste un calcul, en gros 500e la robe
ben pour 1500 t'as 3 robes, c'est pas si différent de 4 robes ça reste assez cher quand même
le souci c'est que j'ai constaté que celles qui étaient moins chères avaient des robes moins jolies que les negafas chères lol

Citation
BenNounou31 a écrit:
Moi pas la patience de trainer avec moi les 4 tenues, courir les acheter et pas les moyens non plus.. Car l'une d'elle était une tenue traditionnelle chargée impossible a poser seule (véritable savoir faire dans l'ordre de la pose des éléments) et trrreees chère (aucun intérêt donc)

Donc pour moi, negafa indispensable, accompagnement, aide savoir faire transport des tenues etc etc
Et 3500€ g jamais vu des prix pareils les filles, la plus "luxe" que j'avais trouver ct en forfait a 1500€ les 4 tenues, une autre 1200€ les 4 et la dernière 850€ les 3 tenues + 2 tenues pour mon mari.

Faites jouer la concurrence, cherchez bien, et apres selon les origines ca peut jouer..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook