SVP, j'ai besoin de votre aide please. Je voudrais avoir des contacts pour louer un caftan. J'ai lu qu'il y a une dame Bellamine près de Zara et une autre à bd Anoual mais les posts datent de 2009.
Pouvez vous me renseignerÉ
Merci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 00:21 par Chocoloco.
Orchidée mketfine liha lyeddine je cherche toujours la salle............................................................................................... ..............................................................
MERCI CHOCOLOCO! t alors j'ai besoin d'une belle villa, chic, traditionnelle mais aussi moderne, avec un peu de jardin, une belle entrée..pour 7 tables.. Budget maximum 10000dh.. voila ma belle bises bises
je crois qu il y a une villa qui se loue a cote de dar msefer pour les mariages a 8000DH ELLE A MÊME UN PETIT JARDIN, POUR LES CAFTANS VOUS CONTACTEZ UNE QUI EST A COTE DE CLINIQUE MAARIF ELLE A DE JOLIS MODÈLES SON TEL EST 0672019164
@zinouba, tu peux me dire ou se trouve la villa en californie?? ça m'interesse.. je connais dar lmseffer. et on m'a déja parlé d'une ville pas loin de dar lmseffer.. est ce bien celle qui se trouve a coté d'une école privée.? si tu as des coordonnées stp ça m'interesse..
BONJOUR ORCHIDEE C EST LA VILLA QUI EST JUSTE A COTE ( QUI COLLE DAR MSAFER)JE N AI PAS LES COORDONNEES MAIS JY AI ASSISTE ELLE EST TRES BIEN POUR 10 TABLES
BONJOUR CHOCOLOCO J AI UNE BONNE ADRESSE POUR LA LOCATION DES TENUES ET CAFTANS C EST UNE DAME QUI EST A COTE DE CLINIQUE MAARIF ET MAJDA NEGAFA, ELLE A DE TRES BELLES TENUES SON TEL EST 0672019164