Citation
Mssalia a écrit:
Ca existe oui mais c'est payant et faut l'installer sur le téléphone de la personne à espionner....
Citation
TABOULATE a écrit:
Bein je peux pas non plus LOL. Merci de ta reponse quand mm. Tu connais pas d'autre moyen. Cest pas pour mon tel.
Citation
TABOULATE a écrit:
Bein je peux pas non plus LOL. Merci de ta reponse quand mm. Tu connais pas d'autre moyen. Cest pas pour mon tel.
Citation
the true men a écrit:
Infecte le téléphone (peut importe la façon) ensuite une fois infecter si le GPS de celui ci est activé tu pourras le localiser.
Comme les gens sont stupides à mon avis le GPS sera activé.
Citation
adelefr a écrit:
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as de sérieux problèmes
La confiance et l'honnêteté sont plus efficaces que n'importe quel logiciel espion
Citation
Shamaliya" a écrit:
Ça c hacker et c punis par la loi .
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam
Si c urgent.et pour retrouver une personne
Tu peux faire une demande au poste de police qui contacterons le fournisseur... A condition que ce ne soit pas une carte prépayé
Si c pour espionner il n'y a pas de logiciel sans qu'il ne sois installer sur le téléphone même où si pas en cloud
Donc en principe le tien
Pour le reste c que de l arnaque... Payant ou pas
Car le logiciel doit être d'office installer sur le téléphone même...
Les parents le font par sécurité aux enfants au cas où ils se perdent
Citation
the true men a écrit:
Infecte le téléphone (peut importe la façon) ensuite une fois infecter si le GPS de celui ci est activé tu pourras le localiser.
Comme les gens sont stupides à mon avis le GPS sera activé.
Citation
TABOULATE a écrit:
Wlkm, j'etait sur un site tout a l'heure et j'ai peu geolocaliser mon telephone en inscrivant mon numero de telephone et sa a bien marcher, mais moi ce que je voulais cest a l'internationale hors europe, alors que se site là ne le fesait pas..
Je ne veux pas nn plus aller a la police ni au fournisseur, merci quand mm
Citation
the true men a écrit:
Je suis au courant tkt quand à la loi il suffit juste de connaître les ficelles et les combines ainsi que quelques personnes.
Citation
TABOULATE a écrit:
OK. Mais de quel facon on 'infecte
Citation
Shamaliya" a écrit:
Je sais lol
Citation
the true men a écrit:
Visiblement tu aimes la flûte re lol
Citation
the true men a écrit:
Te répondre ou t’aider pour faire cela, serait contraire à mes principes fondamentaux
Mais tu connais le fameux proverbe qui dit, qui cherche trouve